P.D.V Eleanor : *Quand ça sonne avant que Mégane intervienne.
Je marche dans les couloirs car ça vient de sonner, je range mes affaires dans mon casier, alors que tout d'un coup je me sens bousculer en arrière, ma tête heurte le mur que faisant crier.
Mélanie : T'as cru que tu allais pouvoir nous échapper comme ça, hein ?
Je respire rapidement. Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ? Je sors avec Louis Tomlinson, ok, et alors ? C'est quoi le soucis ?
Linda me donne un coup de poing sur la joue, faisant tourner mon visage alors que ses mots sortent de sa bouche.
Linda : Sale garce ! D'où tu sors avec Louis ? T'es moche, une intello, tu sers à rien.
Je sens les larmes me monter aux yeux, qu'elle connasse celle là ! Elle est même pas capable de garder un mec plus d'une nuit et elle ose me faire la leçon ?
Dommage que je n'ai pas assez de courage pour lui dire ça.
Mélanie : C'est bête que Louis ne soit pas là pour te défendre hein ? Maintenant que Felicity n'est plus intéressante et qu'elle sait se défendre, c'est toi qui va prendre chère ma vieille.
Elle me donne une violente gifle, me faisant tomber part terre et commence à me donner des coups de pied, mes larmes coulent à flot et je n'arrive pas à les retenir.
Quand tout a coup, j'entends Linda pousser un cri aiguë, j'ouvre les yeux et la vois tomber sur le sol alors que les coups m'assaillant s'arrête brusquement, en entendant un bruit sourd.
Je regarde les casiers et vois Mélanie coller au casier, les yeux pleines d'inquiétude et de peur, car c'est Felicity qui lui a fait ça. Elle prononce ensuite ces mots qui me choquent.
Mégane : Touche la encore une seule petite fois et je te jure que tu seras plus reconnaissable après ce que je vais te faire subir, Mélanie.
Je passe mes mains tremblantes dans mes cheveux alors que les gars sont arrivés quelques secondes auparavant et ont vu toute la scène.
Mégane lâche enfin Mélanie qui elle et Linda partent en courant. Elle se retourne vers moi, alors que Vanessa arrive en courant vers nous.
Elle m'aide à me relever. Ça fait bizarre venant d'une fille comme elle qui est si dangereuse et violente dans ce que j'ai pu apercevoir d'elle.
Mégane : Tu vas bien ?
Moi : Pas vraiment.
Je renifle et elle grimace, je regarde les gars qui restent choqués devant la scène.
Mégane : Je vais y aller, tu viens Vanessa ?
Elle hoche la tête quand tout a coup Louis l'interpelle, elle se retourne en arrêtant de marcher.
Louis : Merci, je te revaudrai ça.
Mégane : Pas la peine.
Elle sourit doucement avant de me regarder en sourire encore plus et partir avec Vanessa.
Elle a l'air gentille au final, jamais une fille comme elle n'aurait fait ça pour moi, avant.
Louis me prend dans ses bras et m'embrasse tendrement.
Niall : Je suis choqué de comment elle t'a défendu, alors qu'elle ne te connait même pas.
Zayn : Ce n'est pas une fille méchante même si elle en a tout l'air.
VOUS LISEZ
SMS Game & Past Dangerous | H.S |
Genç KurguHarry Styles adore jouer au jeu du "Trouve qui je suis."Ce jeu consiste à celle qui trouve qui c'est, gagne sa protection auprès de lui, seulement il a toutes les stratégies déjà construite pour qu'elles ne devinent jamais. Il veut juste savoir leur...