Pdv Mégane :
Après ces quelques mots que j'ai dis aux garçons, je suis partit de l'autre sens pour rentrer chez moi. Harry m'a tellement mal regardé, qu'est ce que je lui ai fait ? Franchement ?
Je préfère m'éloigner de tout le monde, si il découvre que je suis proche de certaines personnes, il va s'en prendre à eux et ça je ne veux vraiment pas.
Ce que Maxime m'a dit m'a réellement blessée. Je ne pensais pas qu'il pensait ça de moi encore moi qu'il parlait sur ma gueule avec les deux autres.
On dirait des gamins de 5 ans, nan mais franchement ! C'est en cp qu'on parle sur la gueule de ses amis et encore.
Je suis actuellement dans ma chambre, sur mon bureau et relis cette phrase, ce mot qu'il m'a envoyé. Comment je vais faire ?
Heureusement que c'est le weekend, au moins je n'aurais pas à affronter toute cette merde avec Maxime, Jason, Jenna et les gars et surtout pas Harry et ses réflexions.
Je soupire et pose ma tête dans mes bras, comment est ce que je vais gérer ça moi ?
Mon père ne m'a d'ailleurs même pas donné de nouvelle depuis qu'il est partit. Merci papa.
Je reçois un message. C'est vraiment pas le moment.
Mystérieux inconnu : Bonsoir.
Moi : Bonsoir.
Mystérieux inconnu : Comment tu vas ?
Moi : Parfaitement bien, merci.
Mystérieux inconnu : Je sais que non.
Moi : Si. On peut parler d'autre chose, s'il te plait ?
Mystérieux inconnu : On se pose des questions basiques chacun notre tour ?
Moi : Oui. Commence.
Mystérieux inconnu : Euh.. Ta couleur préférée ?
Moi : Rouge, et toi ?
Mystérieux inconnu : Le orange.
Moi : Ton plat préféré ?
Mystérieux inconnu : La banane et toi ?
Moi : La banane n'est pas un plat. xD Et lasagnes.
Mystérieux inconnu : C'est mon plat préféré, tu respectes. Ta date de naissance ?
Moi : 29 Juillet et toi ?
Mystérieux inconnu : 1er Février.
VOUS LISEZ
SMS Game & Past Dangerous | H.S |
Genç KurguHarry Styles adore jouer au jeu du "Trouve qui je suis."Ce jeu consiste à celle qui trouve qui c'est, gagne sa protection auprès de lui, seulement il a toutes les stratégies déjà construite pour qu'elles ne devinent jamais. Il veut juste savoir leur...