Chapitre 24.

38 2 0
                                    

Pdv Mégane :

Marcus : Bonjour, Mégane.

Il accentue sur mon prénom, je lève les yeux au ciel. Il m'énerve déjà.

Jack : Marcus.

Marcus : Jack.

Il s'approche de nous, on ne bouge pas d'un poil.

Marcus : Je savais que vous auriez retenue ce que les professionnels et moi-même vous ont apprit.

Moi : On oublie pas ça comme ça. Alors la prison c'était bien ?

Il se met devant moi, il fait une tête de plus que moi, je lève la tête et le regarde dans les yeux.

Marcus : T'es toujours autant sans gène et autoritaire, toi tu n'as pas changée.

Moi : Je ne vois pas pourquoi je changerais.

Marcus : Tu feras plus la maligne dans quelques instants.

Je le dévisage, il se retourne et nous dit de le suivre. Jack et moi on se regarde, on le suit sans parler.

On arrive devant son bureau, on rentre dedans et on s'assoie sur les chaises devant son bureau.

Marcus : Je vous en prit.

Il dit ça sarcastiquement face au fait qu'on ce soit assit sans lui demander son avis. Je lui souris faussement.

Moi : Pourquoi tu voulais nous voir ?

Marcus : Je voulais vous prévenir de quelque chose.

Il a l'air sérieux, je me redresse sur ma chaise, regarde Jack en fronçant les sourcils et retourne mon intention sur l'homme devant moi.

Moi : Explique.

Marcus : Les Black Eagles sont revenu, et John Vagon l'est aussi.

Je sens des frissons me parcourir le dos. Ce mec n'est vraiment pas quelqu'un de bien. C'est le chef du gang et il me déteste.

Jack : Et donc ?

Marcus : Vous ferez mieux de vous protéger. Ils vont agir vite si ce n'est déjà fait.

Je fronce les sourcils. Putain, oui, il veut se venger de moi.

Moi : Et on doit s'attendre à quoi ?

Marcus : Je ne sais pas vraiment. Toutes sortent de vengeance.

Je soupire, ça recommence tout ça.

Moi : Pourquoi tu nous préviens ? Surtout qu'à cause de moi tu t'es retrouvée en prison ?

Marcus : Vous avez fait partit de notre gang, vous ferez toujours partit de notre famille.

Je souris et regarde Jack, l'angoisse de ce que John peut faire se voit sur le visage de Jack. Je prend sa main et la sert, il resserre sa main sur la mienne.

Marcus : Attendez vous à tous, c'est un conseil.

Moi : Merci de nous avoir prévenu.

Marcus : Vous ne voudriez pas revenir dans le gang ?

Moi : Moi, non. J'ai mis du temps à partir et je ne veux pas revenir là dedans.

Marcus : Vous avez notre protection si vous revenez.

Jack : On sait se débrouiller seuls.

Marcus : Je n'en doute pas. Mais c'est votre choix.

On se lève et nous sortons du bureau, croisant quelques personnes du gang, on les salues puis on arrive devant la porte du bâtiment.

SMS Game & Past Dangerous | H.S |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant