Pdv Mégane :
Le prof s'approche de moi en courant. Je sens mon sang couler à flot.
Mr. Tom : Mademoiselle Lee, ça va ?
J'hoche la tête et pars en courant dans les vestiaires. Je prend du papier dans les toilettes, retire mon bas et mon bandage puis met le papier dessus, en appuyant dessus.
Le sang continue de couler, putain. Je me rhabille le plus vite possible et cour hors du lycée jusqu'à ma voiture pour rentrer chez moi.
Pdv Harry :
Comment ça se fait qu'elle saigne de la jambe ? Mégane est partir en courant et on s'est regardés.
On va tous dans les vestiaires et on se changent tous. Avec les gars on sort du lycée et on va tous chez moi.
Niall : Je vais prendre des chips et des bières dans la cuisine j'arrive.
On va tous dans le salon et on s'installe. Niall nous donne les bières et on commence à parler de Mégane.
Niall : C'est chaud pour Mégane.
Liam : Pourquoi elle a saignée ? C'était juste un coup de pied, elle a quand même grave criée.
Louis : J'avoue, mais c'était choquant quand elle a saignée, qu'est ce que ça peut être ?
Moi : Je vois pas d'autre solution que le fait qu'elle...
Liam : Se mutile ?
J'hoche la tête incertain, il fait une moue triste.
Moi : Mais pourquoi elle ferait ça ?
Louis : Je sais pas, on l'a vu au restaurant elle avait rien sur ses jambes. Et elle était en short. Et à la soirée aussi.
Moi : Donc il lui est arrivée quelque chose dimanche.
Je pars dans mes pensées et essaie de me rappeler de quelque chose de spécial dimanche. Jack !
Je sors mon téléphone et envoie un message à Jack, la dernière fois je ne lui avait pas répondu j'avais juste taper dans le mur.
Moi : Tu as violée Mégane dimanche, pas vrai?
En y réfléchissant, tout ce rejoins. Jack qui sort de chez Mégane en se rhabillant, Mégane qui pète les plombs quand je lui dis qu'elle a couchée avec lui et la elle saigne de la cuisse.
Qu'est ce que je suis con de ne pas y avoir pensé plus tôt ! Je sens mon téléphone vibrer, je le sors et regarde le message.
Jack : Oh, elle a parlée ? Elle a changée, elle a toujours eu sa fierté, je ne pensais pas qu'elle allait autant se rabaisser.
Fils de pute. Je vais l'enculer ce connard, il a abusé d'elle. Je répond énervé au message.
Moi : Elle a rien dit du tout. Je voulais juste te tester, espèce d'enfoiré.
Je relève la tête et soupire énervé. Les gars me regardent en fronçant les sourcils.
Moi : Je sais pourquoi elle s'est mutilée.
VOUS LISEZ
SMS Game & Past Dangerous | H.S |
Teen FictionHarry Styles adore jouer au jeu du "Trouve qui je suis."Ce jeu consiste à celle qui trouve qui c'est, gagne sa protection auprès de lui, seulement il a toutes les stratégies déjà construite pour qu'elles ne devinent jamais. Il veut juste savoir leur...