Chapitre 2.

86 4 1
                                    

Mon réveil sonne, je l'éteins et ouvre les yeux. Je soupire et me lève directement sachant que si je reste trop longtemps je vais me rendormir.

J'ouvre mes rideaux, laissant entrer la luminosité dans ma chambre. J'ouvre une des baies vitrées et je vais vers ma salle de bain.

Après une bonne douche, j'enroule une serviette autour de mon corps et une dans mes cheveux.

Je me sèche et brosse ma chevelure brune, et je m'habille d'un pantalon taille haute noir et d'un débardeur blanc et avec ça mes dr martens bordeaux, puis un bonnet noir. Je me maquille ensuite d'une touche de mascara et de crayon noir pour faire ressortir mes yeux bleus. Je retourne ensuite dans ma chambre.

Je prends mon téléphone et regarde l'heure, découvrant par la même occasion un nouveau message. Il est 07h43. Je commence à 08h30, j'habite à vingt minutes en voiture de mon lycée, donc je pars à 08h00 pour avoir dix minutes de temps libre.

Je décide de regarder mon message. Comme je m'y attendais, Inconnu.

Inconnu: Bonjour. T'as bien dormis ?

Mégane: Bonjour. Oui, impeccable. Et toi ?

Inconnu: Oui, j'aurais aimé que tu dormes avec moi.

Mégane: Commence pas à jouer les mecs en chien, je déteste ça. Tu me parles depuis même pas 24h et tu me dis ça. Tous les mêmes.

Inconnu: Mais c'est qu'elle se rebelle, la petite Mégane.

Mégane: Ferme là.

Inconnu: T'es fâchée ?

Mégane: Non. Bon je te laisse, je prends la route pour aller en cours, à toute.

Inconnu: A toute, ma belle.

Je soupire et range mon téléphone dans ma poche. Je sors de chez moi avec mon sac à dos sur mon épaule droite et je monte directement dans ma voiture après avoir tout fermé derrière moi.

Ma voiture est une BMW série 6, grise. Bref, ne nous éternisons pas là-dessus.

J'arrive au lycée et entre dedans, pour aller en cours.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est 12h32. Je suis entrain de manger avec mes amis; Jenna, Jason et Maxime. Jason et Jenna sorte ensemble. Ils sont tellement mignon ensemble.

Maxime, c'est mon meilleur ami, je l'aime tellement. On se connaît depuis qu'on est petit. Il n'y a rien de plus que de la puissante amitié. Il a toujours été là, dans les pires moments comme dans les meilleurs.

Je rigole avec eux, quand je sens mon téléphone vibrer.

Inconnu: Tu boudes toujours ?

Mégane: T'es un peu con. Je t'ai dis ce matin que non.

Inconnu: Je sais que tu faisais la gueule, mens pas.

Mégane: Je ne mens jamais.

Inconnu: La preuve que si, regarde, c'est ce que tu es en train de faire.

Mégane: Tu m'agaces, sérieusement.

Inconnu: Arrêtes, je sais que tu me kiffes déjà.

Mégane: Tu as un bon sens de l'humour. En attendant, ça me stresse de ne pas savoir à quoi tu ressembles.

Inconnu: Si tu arrives à deviner, tu ne seras pas déçu.

Mégane: Ça va les chevilles ? J'ai une question, d'ailleurs.

Inconnu: Parfaitement. Et oui ?

Mégane: Qu'est ce que je gagne, si je trouve qui tu es ?

Inconnu: Tu gagnes, ta protection auprès de moi.

Mégane: Et si je perds ?

Inconnu: Tu me perds moi. 

SMS Game & Past Dangerous | H.S |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant