Chapitre 40.

25 2 0
                                    

PDV Felicity :

Je sors du réfectoire au côté d'Eleanor. Je ne sais pas pourquoi elle a voulu venir avec moi mais je vais sûrement le comprendre.

On marche jusqu'au banc, le silence est pesant. Je fume et je lui en propose une, elle refuse automatiquement.

Moi : Tu ne fumes pas ?

Eleanor : Non, je n'aime pas ça.

Moi : Pourtant Louis fume, lui.

Eleanor : Je le sais mais ça ne me dérange pas tant que ça.

J'hoche la tête et elle me sourit faiblement, elle touche ses doigts semblant gênée.

Moi : Pourquoi voulais-tu venir avec moi ?

Eleanor : Je ne sais pas, je t'aime bien.

Moi : On ne se connait pas tant que ça.

Eleanor : Je sais mais tu as l'air d'être une fille bien malgré ce que certaines personnes disent.

Je souris en continuant de consumer ma clope. Je vois Eleanor se lever, elle tangue et pose sa main sur son front. Je jette ma clope et me lève à mon tour, elle tombe en arrière mais je la retient à temps.

Moi : Eleanor ça va ?

Eleanor : J'ai la tête qui tourne, c'est rien.

Je l'a fait s'assoir sur le banc, sur le côté sombre c'est sûrement le soleil.

Eleanor : J'ai pas mangée ce midi, je suis directement partit avec toi et le soleil m'a fait tournée la tête.

Moi : Tu aurais dû manger !

Eleanor : Mais c'est rien.

Je soupire et vois les gars sortirent, ils nous voit et Louis fronce les sourcils et s'approche de nous rapidement suivis des gars.

Louis : Bébé ça va pas ?

Eleanor : Si, j'ai la tête qui tourne c'est tout.

Moi : Elle n'a pas mangée et le soleil lui a fait tournée la tête.

Louis : Niall t'as quelque chose à manger ?

Il secoue la tête et évite notre regard, il en a quel couillon.

Louis : Niall !

Il soupire et marmonne quelque chose d'incompréhensible et prend quelques choses dans son sac et sort un petit paquet de chips.

Il lui tend, elle le prend le remercie.

Niall : Tu m'en devrais un.

Il grogne et Louis lui tape sur l'épaule. Eleanor mange doucement, et me regarde en mine boudeuse, je ris et elle sourit.

Je sens alors mon portable vibrer dans ma poche, je le sors en m'éloignant quelque peu des autres discrètement.

De toute façon, ils remarquent limite pas quand je suis là, alors autant ne pas rester clairement.

Je pars alors vers le parking et j'ouvre mon message :

Mystérieux inconnu : Tu me fais totalement craquer.

Moi : Ah oui ? ;) Tant mieux.

Mystérieux inconnu : Tes hanches et tes fesses sont très en valeur lorsque tu marches, ça me plait le fait que tu ne fasses pas exprès de marcher comme ça. Une marche naturellement sexy me plait d'autant plus.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 11, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SMS Game & Past Dangerous | H.S |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant