Chapitre 28.

24 2 0
                                    

Pdv Mégane :

Je commence à m'avancer rapidement vers lui, alors qu'on me retient soudainement par le bras.

Je me retourne et vois Damon avec ce putain de sourire sur la gueule, je vais l'étriper ce gars.

Moi : Espèce d'enfoiré ! T'avais pas le droit de t'en prendre à mon père, fils de pute.

Damon : Tu as tuée mon fils non ?

Ses traits sont durs et sa mâchoire serré, il est énervé, mais à l'heure actuelle, je m'en contre fiche.

Je le dévisage puis regarde mon père, les larmes aux yeux, ses yeux verts me fixent, d'un regard détruit.

Je le connais ce fichu regard, le même que quand il a su quand j'ai tuée cet homme.

Moi : Laisse moi lui parler, je t'en supplie.

Damon : Tu as deux minutes.

Il sort de la pièce alors qu'il regarde sa montre pour pouvoir être précis sur les deux minutes qu'il m'a laissé.

Je cour vers les barreaux et il s'approche à son tour, il passe ses mains entre les barreaux et me caresse les joues en enssuyant mes larmes par la même occasion.

Moi : Je vais te sortir de là, papa ! Je te le promet.

Mark : N'accepte rien de ce qu'il te demandera.

J'écarquille les yeux et fronce mes sourcils.

Moi : Bien sûr que si, sinon il te tuera, je peux pas te laisser pourrir ici. J'ai besoin de toi.

Mark : Mon ange, ne fais pas ça. Ne lui donne pas ce qu'il veut.

Moi : Si je lui donne ce qu'il veut, j'aurais ce que je veux, c'est un bon compromis tu ne trouves pas ?

Mark : Non, Mégane, ne fais pas ça. Je te l'interdit. Et ne crois rien de ce qu'il peut te dire.

J'entends Damon rentrer dans la pièce, les deux minutes sont passées comme des secondes.

Damon : Les deux minutes sont écroulées.

Mark : Je t'aime, ma fille.

Je sens quelques larmes s'échapper de mes yeux. Je pose ma main sur la sienne.

Moi : Je t'aime aussi, papa.

Damon m'attrape violemment le bras et me fais sortir de la pièce alors que j'entends mon père me dire :

Mark : Écoute mes conseils, je sais de quoi je parle.

Je me retourne après être sortie de la pièce et lui donne une gifle. Il rit, connard.

Damon : Ne fais pas la violente avec moi, trésor.

Je le dévisage, et il sourit d'un air malsain.

Damon : Tu veux que ton père reste en vie ?

Moi : Oui.

Damon : Alors tu vas devoir bien suivre mes instructions.

Jack à mes côtés attends impatiemment ces foutus instructions, tout comme moi.

Damon : On va dans mon bureau pour parler de tout ça.

J'hoche la tête et on marche vers son bureau, je sens une main se glisser dans la mienne et me la serrer fort, je fais de même et on entre dans son foutu bureau où j'ai envie de tout casser.

Je m'assois sur un des sièges devant son bureau en ne lâchant pas la main du brune à mes côtés.

Damon : Vous aller avoir plusieurs instructions par des messages codés. Et je ne veux en aucun cas que qui que ce soit au courant.

Moi : Sinon quoi ?

Damon : Ton père ne fera plus partir de ce monde.

Il accentue sur le mot '' père '' me faisant froncer les sourcils et j'hoche la tête doucement.

Moi : Quand on aura fait ce que tu voudras, tu libéreras mon père ?

Damon : Si vous faites correctement le travail, oui.

Je vois dans ses yeux et ses mimiques qu'il ment, enculer. Mais je vais suivre ses instructions à la lettre et tenter le tout pour le tout.

Moi : Parfait.

Jack : Ça commence quand ?

Damon : Maintenant.

Il me tend un papier et je l'ouvre doucement dans mes mains et regarde ce foutu papier codés. " 22.15.21.19 / 4.5.22.5.26. / 12.9.22.18.5.18 / 3.5.3.9 / 1 / 7.15.5.6.6 / 8.15.18.1.14 / 4.5.13.1.9.14 / 13.1.20.9.14 / 1 / 0.6.8.3.0 / 1.21 / 3.9 / 4.5.14.22.5.18 / 19.20.18.5.5.20.

Je relève la tête et vois sur son bureau une lettre assez épaisse qui doit contenir des choses très importantes à mon avis.

Damon : N'ouvrez en aucun cas se document sinon je tuerais ton père, Mégane.

Je ris ironiquement quand il appuis son mot à mon prénom, connard.

Jack : On a compris.

Il se lève et on fait de même, on sort de la salle avec la lettre et le mot et on arrive à l'entrer du bâtiment. Il tend la main à Jack, qu'il sert et me tend la main, je le dévisage.

Moi : Tu tiens mon père en otage, tu crois que je vais te serrer la main ? Je sais même pas où tes mains ont traînées juste avant.

Je vois du coin de l'oeil Jack se regarder la main qui a serré à Damon avec dégoût avant de l'essuyer sur son jean. Je me retiens de rire.

Damon : Joue pas à ça avec moi, Logan.

Je le dévisage, d'où il prononce mon vrai nom de famille cet enculer. Je sors du bâtiment avant Jack qui secoue sa main énergiquement comme pour faire dégager tous les microbes que Damon aurait pu laisser.

On rentre dans la voiture, et le chemin se passe dans le silence total. Un silence assez gênant à vrai dire.

On arrive chez moi et on s'assoit directement pour décoder le mot. En moins de dix minutes on déchiffre ce foutu code : ". VOUS DEVEZ LIVRER CECI À GOEFF HORAN, DEMAIN MATIN À 06H30 AU 39 DENVER AVENUE. "

Jack : Mais c'est des oufs, il faut se lever à 6h00 !

Moi : Euh.. 05h30 tu veux dire ?

Jack : Non je prend cinq minutes à me préparer et manger donc à 15 on part d'ici, c'est bon.

Moi : Moi il me faut le temps de me réveiller donc 10 minutes, de me faire une douche donc 20 minutes, m'habiller, me coiffer et me maquiller donc 10 minutes et manger.. 30 minutes. Donc en gros je me lève à 05h.

Jack : C'est une ouf cette meuf.

Ellipse de la soirée, le lendemain 06h25.

Nous arrivons tout juste devant cette grande et magnifique maison, on sort de la voiture avec la grosse enveloppe que je tiens.

Jack toque à la porte, ses yeux sont encore à moitié endormie. Nous avons tous les deux mit des lunettes et des vêtements noirs en cuirs qu'on mettait quand on faisait partit d'un gang, lui celui de Marcus et moi celui Damon, enfin après je suis allée avec Marcus.

La porte s'ouvre sur un jeune homme tout endormie, blond et les yeux bleus océans encore tout fatigué, je reste choquée mais ne montre rien car son mes lunettes et ma tenue ainsi que mon bonnet, il ne peux pas me reconnaître et Jack non plus.

Le stress est quand même présent, s'il Niall me reconnait, je suis dans ma merde.

SMS Game & Past Dangerous | H.S |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant