Chapitre 31.

26 3 0
                                    

P.D.V Mégane :

Je reste choquée devant mon téléphone, il m'a reconnu, fait chier.

Je soupire et Jack me regarde en fronçant les sourcils, je secoue la tête négativement signe que il n'y a rien et il hoche la tête.

Jack : Aller viens je te fais ta teinture.

J'hoche la tête et m'assois sur une chaise et le laisse faire en partant dans mes pensées.

Le lendemain. J-30.

Je me réveille et je fais le train train quotidien. Je met un débardeur blanc et un jean taille haute blanc avec des trous au niveau des genoux.

Je met du mascara et du rouge à lèvre rose pâle. Je démêle mes cheveux blond, et je fais des boucles média.

Je vais ensuite en cours en laissant Jack dormir tranquillement.

En arrivant au lycée, tous les regards sont sur moi, je ne sais pas si c'est pour mes cheveux où pour le journal.

J'hésite encore. J'entends des '' Elle a fait une couleur blonde ça lui va bien '' ou des '' c'est Felicity ''

C'est un peu des deux. Fait chier, bordel. Je vois Maxime arriver vers moi, il a le regard dur. Il le sait car lui il me connait depuis que je suis petite alors il connait parfaitement mon visage.

Maxime : Tu me dois des explications, c'est pour ça que tu as changée de prénom ?

Il savait que j'avais changée de prénom, évidement mais je ne lui avais jamais expliquée le pourquoi du comment.

Moi : Écoute Max, on en parlera plus tard, d'accord.

Il soupire et me regarde sévèrement.

Moi : Hé me regarde pas comme ça. Je te dois rien Maxime, tu m'as laissé tomber alors que j'étais ta meilleure amie. Maintenant t'as intérêt à t'accrocher pour que je puisse te refaire confiance.

Il ouvre la bouche pour parler mais la sonnerie du lycée le coupe, je vais directement dans la salle où j'ai cours.

Je vais à ma place habituelle et je m'assois. Les élèves entrent et la plupart me regarde, je détourne les yeux.

Je sens quelqu'un s'asseoir à coter de moi, je détourne le visage vers cette personne, Louis. What ?

Louis : Salut !

Moi : Qu'est ce que tu me veux ?

Louis : T'es de mauvaise humeur ?

Moi : Fais pas comme si tu savais pas ce qu'il se passe.

Louis : Écoute Méga.. Felicity ?

Moi : Appelle moi comme tu veux.

Louis : Ouais. Mais bon ta nouvelle couleur te va bien.

Je souris et le remercie, il me sourit aussi et le cours commence. Je prends mon carnet de pensée et commence à écrire dedans en cachant ce que j'écris avec mes cheveux.

Louis : C'est ton carnet où t'écris tes pensées ?

Je détourne mon regard sur lui, fermant mon carnet par la même occasion et hoche doucement la tête.

Moi : Comment tu le sais ?

Louis : Tout le monde le sais au lycée.

Moi : Super, tout le monde connait ma vie.

Louis : On sait juste que tu es la Felicity Logan, l'ancienne sous chef du gang le plus connu de la ville mais on ne sait rien d'autre de toi. Ni ce que tu as put faire.

Moi : Je n'ai rien fait.

Louis : Je ne suis pas dupe, Meg'. On sait tous aussi que tu as des secrets et c'est en partit par rapport à ton passé d'ex gangster.

Je soupire doucement et me reconcentre sur mon carnet et recommence à écrire dedans sans rien rajouter.

Putain, ça part vraiment en couilles tout ça.

Louis : T'es venu chez Niall pour donner une enveloppe à son père ?

Moi : Qu'est ce qui te dit que c'est réellement moi ?

Louis : La photo sur l'autre page dis que tu es la femme qui a été aperçu la bas. Et on reconnait les traits de tout visage même si tu avais les yeux plus foncés et tes cheveux court.

Moi : Ce n'était pas moi.

Je me lève car ça vient juste de sonner, sauvée par le gong comme on dit.

Là par contre c'est chaud, on a sport. Je vais à mon casier et prends mon sac avec mes affaires de sport dedans et je vais jusqu'à la salle.

Le prof et les élèves sont à peut près tous là. Ils arrivent tous au bout de quelques minutes, je vois Louis et les autres rentrés. Louis me lance un petit regarde de.. Pitié ?

Je détourne le regard sur le prof. Et il regroupe tout le monde, il nous dit de nous assoir, ce qu'on fait. Les regards fusent sur moi, mais je sens également le regard de Jenna sur moi, alors je pose mes yeux sur elle.

Elle baisse les yeux et les relèvent vers moi, les larmes aux yeux, elle me fait lire sur ses lèvres et je vois qu'elle dit '' Je suis désolée pour tout ''

J'hausse les épaules doucement et elle continue à me parler '' Je savais pas que tu allais autant me manquer ''

J'allais alors répondre lorsque le professeur me coupe dans mon élan et commence à parler.

Mr. Tom : Bonjour à tous. Alors la semaine dernière, on a fait un tout petit cycle pour les filles alors cette semaine c'est pour les garçons.

Les gars sourient et les filles soupirent sauf moi, cool, je préfère les sports '' de gars '' du moins il n'y a pas de sport pour les filles spécialement ni les gars, chacun aime le sport qu'ils veulent.

Mr. Tom : Aujourd'hui on fait de la musculation. Il y aura plusieurs exercices et les gars vont entraîner les filles.

Vanessa n'est pas là aujourd'hui elle doit aller chez le médecin. Dommage on se serait bien marrées.

Mr. Tom : Aller vous changer et on va dans la salle en haut au fond à gauche.

On va tous dans les vestiaires, je me déshabille doucement et prenant soin de les plier. J'allais prendre mon bas alors que je me fais couper dans mon action par Mélanie et Linda.

Mélanie : Alors pourquoi tu as changée de couleur ?

Moi : Je fais ce que je veux, nan ?

Mélanie : Tu veux juste me ressembler, sois pas jalouse de moi, chérie.

Je rigole alors que les autres filles sont déjà partit.

Moi : Le jour où je voudrais te ressembler, rappelle moi de me mettre une balle dans la tête.

Elle me dévisage et sort avec Linda. Connasse. Elles sont tellement conne qu'elles n'ont évidement pas remarquées qui j'étais réellement.

Je m'habille et je vais dans la salle indiquée. J'entre et le prof commence à parler en disant qu'il va faire les groupes. Il y a 24 gars et 18 filles, il va faire 6 groupes de 4 gars et 3 filles.

Mr. Tom : Premier groupe : Nathan, Josh, William et Maxence avec Linda, Loana et Djamila. Deuxième groupe : Louis, Liam, Harry et Zayn avec Mélanie, Jenna et... Mégane.

Je soupire discrètement sans me faire remarquée. Comme par hasard j'me tape tous les gens que je déteste, bordel. Ça promet.

SMS Game & Past Dangerous | H.S |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant