Chapitre 8.

41 2 0
                                    

En média : Harry.

Pdv Harry :

Mégane est vraiment magnifique ce soir. Je ne sais pas si elle va deviner qui je suis. On verra bien, mais je sais qu'il n'y arrivera pas.

Elle est sortit avec Jack. Ça me choque ça me déçois d'elle. Quand on est rentré dans la voiture avec les mecs, on est vu Jack la coller contre le mur du fast food et j'ai trouvé quelque chose d'étrange.. Elle a rit.

Mais pourquoi ? Elle n'a pas peur de lui, une fille comme elle devrait avoir peur, nan ? Elle est sans doute pas aussi innocente que ce que j'avais cru.

Et si ça faisait partit de son fameux secret qu'elle veut garder pour elle ? J'ai vu son regard quand elle l'a vu, elle avait comme peur et elle est partir en pleure et quand elle est revenu il n'y avait rien de plus que de la haine.

Je compte vraiment découvrir son secret, il m'intrigue, elle m'intrigue. 

Je la regarde rigoler avec ses amis alors que Vanessa s'approche de moi.

Vanessa : Salut bébé.

Moi : Salut.

Vanessa : Tu m'as laissée en plan hier soir.

Moi : Ouais, j'avais un truc à faire.

Vanessa : C'était quoi ?

Elle commence vraiment à me faire chier avec ses questions. De quoi elle se mêle, franchement ?

Moi : Mêle toi de ce qu'il te regarde.

Vanessa : T'es mon copain alors ça me regarde nan ?

Je la dévisage alors qu'elle mâche un chewing-gum la bouche ouverte, elle me dégoûte de plus en plus.

Moi : Arrête de faire genre, je sais que dans mon dos tu baises tout et n'importe qui. Ne me mens pas, t'as baisée avec un de mes potes, pas de chance.

Vanessa : C'était une erreur ça. Je peux me faire pardonner si tu veux ?

Elle pose sa main au niveau de ma queue. Je ris et elle me regarde en fronçant les sourcils.

Moi : Nan mais t'as cru que ça m'avais fait de la peine ? Tu crois que je baise personne moi ? J'me tape des tonnes de meufs et la plupart son largement plus bonne que toi.

Vanessa : Quoi ? Mais..

Moi : C'est finit, Vanessa.

Elle part en pleurant, bouffonne. Je soupire, voilà une bonne chose de faite.

Je vois Zayn et les gars s'approcher de moi, je leur souris.

Liam : Toi, tu as quitté Vanessa.

Moi : Comment tu sais ?

Liam : On l'a croisé et elle pleurait et toi t'es tout souriant alors on en a déduit ça.

Moi : Bien vu.

Je rigole avec les gars et on va s'assoir autour de la table du salon avec Maxime, Jason, Jenna, deux autres filles et quatre autres garçons et Mégane.

Niall : Si on faisait un action ou vérité?

Tout le monde : Oh ouais !

Liam : Je commence. Euh.. Jenna, action ou vérité ?

Jenna : Vérité.

Liam : Peureuse. As tu déjà couchée avec Jason.

Elle devient toute rouge, on rigole tous, on a tous devinés la réponse.

SMS Game & Past Dangerous | H.S |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant