En média : Mégane.
Je suis dans la pièce de ma maison simplement réservée pour moi, pour mes instruments de musique, je joue du piano. C'est l'une de mes plus grandes passions après le fait de manger bien entendu.
Je joue un morceau de Bruno Mars - Grenade et chante en même temps. J'aime beaucoup cette musique, elle est magnifique et les paroles le sont encore plus.
Je repense d'un coup à cet inconnu qui me parle depuis deux jours à peine. Comment je vais faire pour trouver qui il est si je ne sais pratiquement rien de lui, en fait je ne sais rien du tout de lui.
Je soupire et une fois que j'ai terminée la mélodie, je sors de la pièce et je vais dans ma chambre faire mes devoirs.
Je n'arrive même pas à me concentrer dessus, mes pensées vont vers lui. Ou elle ? Nan c'est un garçon, obligé. Enfin j'espère.
Le vibrement de mon téléphone sur ma table de nuit me sort de mes pensées. Je l'attrape et regarde qui m'a envoyé le message. En fait j'en ai exactement 3, 2 de Maxime et 1 de l'inconnu.
J'ai envie d'ouvrir celui de l'inconnu en premier mais je résiste à la tentation et ouvre ceux de Maxime.
Maxime : Hey poulette. Il y a une soirée chez Vanessa ce week end, Samedi, ça te dit d'y aller ?
Maxime : Ehhh la poufiasse qui me sert de meilleure amie, t'es là ?
Vanessa. Elle, elle me sort par les trou de nez, vous savez y'a toujours une pute dans le lycée dont toutes les filles craignent et les gars bavent dessus ? Beh c'est elle. Et bien entendu y'a ces deux petites chiennes, Linda et Mélanie.
Je la déteste cette blondasse à talons de 20 cm, mais on peut pas se mentir, ses soirées c'est de la bombe. Bon autant faire un effort. Je décide de lui répondre.
Moi : Va pour la soirée de Vanessa, Samedi. Et la pouffiasse t'emmerde petit con.
J'ouvre ensuite le message de l'inconnu.
Inconnu : Tu n'es pas très bavarde comparer aux autres filles.
Moi : Désolée d'avoir une vie.
Je décide de changer le nom de cet inconnu. " Le mystérieux ''
Le mystérieux : Ah oui, j'avais oublié de te préciser quelque chose. Tu as en tout, 60 jours pour trouver qui je suis.
Merci de prévenir à l'avance.
Moi : Donc il reste 58 jours ? Et comment je fais si tu me donnes aucune information sur toi ?
Le mystérieux : Pose moi des questions et je te dirais si je peux répondre ou non.
Moi : Es-tu au lycée ?
Le mystérieux : Oui.
Ok, donc ça veut dire qu'il faut que je trouve cet idiot dans les 1200 élèves du lycée ? On est pas dans la merde.
Moi : Fille ou garçon ?
Le mystérieux : Gars. Si un jour tu trouves qui je suis, et que je te baise, tu auras plus aucune hésitation.
Pervers. J'allais répondre quand mon père m'appelle pour aller manger. Je laisse mon téléphone sur le lit et descend.
Je m'installe à table et commence à manger. Mon père prend soudainement la parole.
Mark : Alors ta journée ?
Moi : Normal. Ça va.
Mark : J'espère que tu bosses toujours, je veux que tu te concentre sur tes études.
Moi : Je sais, papa.
Je lui souris, je sors de table en débarrassant mon assiette, je fais un bisou à mon père et vais dans ma chambre.
Je retire mon bas, mon haut et mon soutien gorge. Je met un pull trop large pour moi, il est à mon frère. Il me manque.
Je regarde mon téléphone et vois que j'ai deux messages.
Maxime : Parfait. Bon aller bonne soirée, banane.
Moi : Bonne nuit meilleur.
Je regarde ensuite mon autre message.
Le mystérieux : Autre chose, tu ne fois parler à personne de ça.
Moi : D'accord.
Le mystérieux : Tu n'ai pas curieuse. Toutes les autres m'ont demandées pourquoi.
Moi : Je ne suis pas comme toutes ces filles là. Mais j'ai tout de même une question.
Le mystérieux : Ça je le sais. Ah, je savais bien que tu allais craquer. Vas-y ?
Comment ça il le sait ?
Moi : Qu'est ce qu'il m'arrive, si malencontreusement je le disais à quelqu'un ?
Le mystérieux : Voici une question intéressant. Eh bien.. Dans ce cas, le jeu se terminera.. Et tu auras perdu, ma jolie.
VOUS LISEZ
SMS Game & Past Dangerous | H.S |
Roman pour AdolescentsHarry Styles adore jouer au jeu du "Trouve qui je suis."Ce jeu consiste à celle qui trouve qui c'est, gagne sa protection auprès de lui, seulement il a toutes les stratégies déjà construite pour qu'elles ne devinent jamais. Il veut juste savoir leur...