Chapitre 15.

39 3 0
                                    

Pdv Harry :

Ce que m'a répondu Mégane m'a intrigué tout le reste de la journée et même cette nuit.

Il est maintenant 01h24 du matin et je n'arrive toujours à dormir. Comment ça si je découvre secret, elle n'est pas sur que je survivrais ?

Ça me fait un peu flipper je l'avoue. Je soupire et ferme les yeux pour essayer de dormir.

Vendredi

Lundi je n'ai pas beaucoup dormi, et la journée de mardi était normal comme celle de mercredi et jeudi.

Ce soir, j'ai mon entraînement de boxe, faut que je gère. Mais vraiment.

Je suis actuellement en cours la dernière avant de manger et j'ai grave la dalle.

Mardi, mercredi et jeudi je me suis tapé trois meufs différentes chaque soir, j'avais besoin de penser à autre chose.

Mégane et moi on s'est parlés vite fait le soir avant de dormir mais rien de bien intéressant.

Elle est tellement froide par message, je vais louper mon coup pour la première fois. D'habitude en moins de de semaines les filles tombent amoureuse de l'inconnu et je leurs brisent le coeur en leur disant que c'est pas possible et certaines ont abandonnées. Mais elle, elle résiste et j'aime pas ça.

La sonnerie se fait entendre et je sors avec de cours avec Liam et Zayn. On va directement au réfectoire.

On s'installe après avoir pris nos plats. Je vois Vanessa s'approcher de nous, qu'est ce que là encore ?

Vanessa : Harry, je pourrais te parler après ?

Moi : Ouais.

Elle sourit fière et retourne à sa table en remuant du cul. Sale tchoin, t'as même pas de cul. Calme toi.

Les gars me dévisagent. Qu'est ce que j'ai fais encore ?

Moi : Quoi ?

Louis : Tu veux pas parler à Mégane mais à l'autre grosse pute, si ?

Moi : C'est pas pareil.

Liam : Harry tu abuses en vrai. Mégane ne t'a rien fait et tu lui parles comme à une chienne ou tu ne la calcule pas.

Moi : Bon me soûlez pas.

Louis : En plus tu te tapes que des putes depuis 3 jours.

Je tape du poing sur la table assez violemment, ramenant le silence dans le réfectoire.

Moi : J'vais ce que je veux de ma vie, ok ? Maintenant ceux qui sont pas content c'est pareil.

Je balance mon plateau part terre et me casse. Je sens le regard de Mégane sur moi mais je l'ignore complètement.

Ils me cassent tous les couilles. Je soupire et m'assois contre l'arbre. J'envoie un message à Mégane, il faut qu'elle se rapproche de l'inconnu et tombe amoureuse.

Moi : Comment tu vas aujourd'hui ?

Mégane : Ça va. Et toi ?

Moi : Dis moi la vérité. Je sais que tu mens.

Mégane : Quelqu'un que j'apprécie beaucoup dans le lycée m'ignore depuis quatre jours et je ne sais pas du tout pourquoi. Et tout ça me fait péter les plombs.

SMS Game & Past Dangerous | H.S |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant