Chapitre 14.

37 1 0
                                    

Pdv Mégane :

Je le regarde et baisse les yeux. J'en peux plus de tout ça. J'entends Zayn crier.

Zayn : Cassez vous c'est pas un spectacle espèce d'enculer.

Ils se disperses tous, une fois tous partir je fond en larmes dans les bras à Niall.

Moi : J'en peux plus.

Il me sert fort. Je me calme au bout de cinq minutes, il essuie mes larmes. Je soupire et souris faiblement.

Je regarde autour de lui et vois les quatre autres gars. Ils me sourient tristement sauf Harry.
Moi : Merci Zayn, et merci Niall aussi. Et merci Louis, Liam et.. Merci Harry.

Ils me sourient. Mais Harry me dévisage et part. Je fronce les sourcils. Depuis quelques jours il est distant. En même temps on a jamais été proche. Il est vraiment mystérieux.

Les gars haussent les épaules, je soupire et ça sonne. Je rentre en cours avec Louis et Niall, tous les élèves me fixent mais je n'y prête pas attention.

Je vais à ma place habituelle. On est en Anglais. Je fais un mot et l'envoie discrètement à Louis et Niall il y a marqué: " Je peux avoir le numéro de Harry s'il vous plaît ? "

Pdv Louis:

On regarde le mot que Mégane nous a envoyée. " Je peux avoir le numéro de Harry s'il vous plaît ? "

Je regarde Niall, on se fait les gros yeux. Putain elle va comprendre que c'est lui si on le lui donne.

On répond : " Harry a cassé son téléphone samedi. Désolé. Tu veux qu'on lui transmette quelque chose ? "

On lui envoie et on regarde sa réaction. Elle lève la tête vers nous et hausse les épaules pour dire '' tant pis '' et dis non pour le message. J'hoche la tête et on reconcentre sur le cour.

La matinée passe plutôt vite, on est désormais assit au réfectoire en train de manger.

Moi : Harry ?

Il relève la tête blasé. Mais qu'est ce qu'il a ?

Moi : Pourquoi tu as réagis comme ça Mégane ?

Harry : Parce que elle m'a pas dit la vérité par rapport à Jack enfin à l'invonnu.

Liam : Laisse lui le temps de s'attacher !

Il hausse les épaules, quel tête de con celui là quand il s'y met.

Niall : D'ailleurs Mégane nous a demandé ton numéro.

Harry manque de s'étouffer me faisant rire. Il me lance un mauvais regard.

Harry : Et vous avez dis quoi ?

Moi : Que tu avais cassé ton téléphone samedi.

Il hoche la tête. Il est dans ses pensées et je n'aime pas le voir comme ça.

En même temps le comportement de Mégane nous a tous choqués. On ne pensait pas qu'elle était aussi.. Violente ou du moins qu'elle savait se défendre.

Liam : Ça m'a étonné quand Mégane à plaquée Vanessa contre les casiers, elle était énervée.

Zayn : Ouais. Ça fait bizarre, elle qui est toujours souriante et calme.

SMS Game & Past Dangerous | H.S |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant