Chapitre 29.

25 3 0
                                    

PDV Mégane :

Jack : Où est Monsieur Goeff Horan s'il vous plait ?

Il se change de voix et j'essaie tant bien que mal de ne pas rire mais je reste quand même sans émotion au niveau des lèvres pour ne pas paraitre louche.

Niall : Il est dans la cuisine, mais passez moi ce que vous voulez lui donner.

Moi : Nous devons le lui donner en main propre.

Il soupire et me dévisage face à ma voix que j'ai faite, on dirait dit que j'ai 40 ans les gars.

Il ferme la porte quelques secondes après on voit un homme les cheveux légèrement grisés aux yeux marrons qui l'ouvre de nouveau.

Moi : Monsieur Goeff Horan ?

Il hoche la tête et regarde l'enveloppe épaisse dans ma main, je lui tends et il nous remercie.

On retourne à la voiture pour retourner jusqu'à la maison.

Jack : Se lever à 6h juste pour cinq minutes à livrer une merde, youpi tralala.

On rit puis une fois arrive dans la maison, on rentre.

Moi : On va manger au fast food ce midi ?

Jack : Ouais mais là je retourne dormir, j'suis crevé.

Il monte les escaliers et va dans la chambre d'amis. Je me met dans le canapé et allume la télé.

Je soupire, puis tout a coup je sens mon téléphone vibrer.

Mystérieux inconnu : Bonjour, Mégane.

Moi : Bonjour. Comment tu vas ?

Mystérieux inconnu : Bien. Et toi ?

Moi : Aussi.

Mystérieux inconnu : Tes recherches avancent ?

Moi : Oui, doucement mais sûrement.

Bon c'est vrai que j'ai pas vraiment chercher encore mais j'ai quelques informations : Châtain, pas paumé, il est là quand les deux classes sont réunit, donc je sais pas dans laquelle des deux classes il est et il a dix-huit ans.

Je sens une nouvelle fois mon téléphone sonner, je prend mon téléphone mais mon sourire disparait quand je vois la personne qui m'a envoyé un message : Maxime.

Qu'est ce qu'il veut lui ? Si c'est pour m'insulter, ce n'est absolument pas la peine, j'ai pas besoin de ça.

Maxime : Tu peux venir chez moi ce soir ?

Moi : Pourquoi ? Pour que tu déballes ma vie à ta pute, non merci.

Maxime : Mais non. Viens, s'il te plaît.

Moi : À quel heure ?

Maxime : 20h. A ce soir.

SMS Game & Past Dangerous | H.S |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant