Chapitre 35.

22 3 0
                                    

P.D.V Harry :

J'étais là au combat, il est dans ma salle l'homme qui c'est fait battre par Mégane.

Ça m'a fait bizarre quand j'ai vu son visage, je l'ai immédiatement reconnu.

Elle a la lèvre fendu et un bleu sur la joue mais rien de grave. Elle est plus douée que ce je pensais.

Je sors de la salle et rentre immédiatement chez moi pour pas qu'elle me remarque qu'elle sache qui je suis.

Une fois chez moi, dans ma chambre et allongé dans mon lit, je décide de lui envoyé un message.

Moi : Je ne savais pas que tu faisais des combats de boxe.

Elle me répond quelques secondes après. Je prend mon téléphone et regarde.

Felicity : J'en faisais avant, c'était une exception cette fois ci.

Moi : Tu as les bonnes maitrises même si elles ne sont pas parfaites, tu devrais t'entraîner plus.

Felicity : Oh je sais tout ça, seulement je n'ai pas d'entraineur comme je t'ai dis, c'était un exception.

Moi : Si tu trouves qui je suis, je t'entrainerais.

Felicity : Ah oui, vraiment ?

Moi : Oui. Mais pourquoi tu as fais un combat que cette fois ci ?

Felicity : Ça fait partir de mes secrets, sorry.

Moi : Dans 15 jours je saurais.

Elle ne répond pas. Je finis par m'endormir en pensant à cette blonde qui boxe.

Le lendemain. J-24.

Je me réveille doucement puis je me lève et je vais à la douche directement.

L'eau chaude détend tous mes muscles et me réveille.

Qu'est ce que je vais faire si Felicity découvre qui je suis ? Je serais grave dans la merde.

Si elle trouve, je ne sais absolument pas ce que je vais faire. Et ça me stress beaucoup, en même temps elle est différente des autres filles avec qui j'ai jouée.

Son passé me fera peut-être me méfier d'elle et je ne voudrais peut-être plus entendre parler d'elle. Qui sais ?

Elle a l'air tellement gentille en apparence, mais de ce je sais sur elle c'est qu'elle est Felicity. Cette jeune femme plus que compétante, qui a fait partit des deux plus gros gang de Denver.

Au départ elle faisait partit des Black Eagles, et après elle est partit rejoindre les Black Angel.

Elle a fait beaucoup de dégât à une période de sa vie, et tout le monde parlait d'elle. Alors elle a quittée son ancien lycée pour venir ici, seulement même si son visage me disait quelque chose, je ne pensais pas que c'était elle.

Ellipse de la journée, le lendemain, 08h00. J-23.

P.D.V Mégane :

J'arrive dans le lycée, Vanessa est encore absente car elle est partit pendant une semaine à Londres pour voir sa famille.

Je vais à mon casier pour prendre mes cours. Eleanor passe alors dans le couloir, la tête baissée sur ses cahiers, elle croise Mélanie qui lui donne un coup d'épaule faisant tomber mes cahiers d'Eleanor part terre.

Je vois ensuite Niall arriver vers la brune et l'aider à ramasser ses cahiers alors que les deux pouffiasses la montre du doigt et rigole.

Moi : C'est bon vous avez fait les connes maintenant vous pouvez partir.

Mélanie et Linda relèvent la tête vers moi, Mélanie me dévisage et me fusille du regard.

Mélanie : On t'a pas sonnée toi que je sache.

Je me rapproche d'elle doucement en la dévisageant.

Moi : Comment tu me parles toi ?

Mélanie : Je fais ce que je veux !

Moi : T'es pas la reine ici, alors apprend à faire comme tout le monde et fermer ta gueule, compris ?

Mélanie : J'obéis pas à une pute.

Je me rapproche encore plus près d'elle, nos corps se touchent presque et je sens les nerfs monter en moi.

Moi : Entre nous deux, tu devrais savoir qui est la pute, c'est qui qui couche à droite à gauche ? Rappelle moi.

Mélanie : Et c'est pas moi qui suis rentrée dans un gang pour se faire connaitre.

Je la plaque contre le mur assez violemment faisant un bruit sourd dans le couloir, je sens les regards fuser sur nous.

Moi : Tu ne connais rien de moi, d'accord ? Alors je ne te permet pas de me juger comme ça. Moi je sais qui tu es car tu le cris sur tous les toits alors soit tu fermes ta gueule ou soit je t'éclate la gueule.

Mélanie : J'ai pas peur de toi !

Je m'apprêtais à lui donner un coup de poing quand je sens qu'on le retient.

Je me retourne et vois la dernière personne à laquelle j'avais pensée, Harry.

Harry : Tu vas avoir des problèmes avec le directeur si tu tapes cette pouf.

Moi : Qu'est ce que tu en as à foutre, sérieusement ?

Je me retourne vers Mélanie mais elle est déjà partit avec sa copine. Je soupire alors que j'entends Harry me répondre.

Harry : C'est quoi ton problème avec moi ?

Moi : Je ne t'aime pas. T'es un mec froid, et distant. Tu prends le gens de haut et tu te crois vraiment supérieur aux autres.

Harry : Tu ne me connais pas, tu ne connais rien de moi. Tu viens de dire ça à Mélanie et tu fais exactement la même chose ! Écoute toi quand tu parles et respecte ce que tu dis avant de parler comme ça aux gens.

Il part me laissant là comme une conne. Harry 1, Mégane 0.

SMS Game & Past Dangerous | H.S |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant