Mon nom est Lena. J’ai 16ans et je vis à Paris. Je suis une fille vive, joyeuse et positive ; mais qui agis souvent sur des coups de têtes. Je suis extrêmes têtue mais très loyale et sociable.
Je suis brune aux yeux marron (rien d’exceptionnelle). Je suis assez petite, fine et très sportive. Je ne me qualifierais pas de ‘’bombe atomique’’ comme certaines filles de mon lycée, mais je n’attache pas une immense importance à mon apparence donc….Je suis née aux Seychelles, ou j’ai grandis jusqu’à mes 7ans. Puis mon père qui est entrepreneur a été muté en France. Cela fait désormais 9ans que je vis à Paris, dans une grande maison en banlieue. C’est aussi là que vit ma sœur, Alaée. Elle a 9ans, et me ressemble comme mon reflet dans un miroir ; en plus jeune bien sûr.
Depuis mon tout jeune âge, je suis une très grande fan des Enfoirés. Cette troupe d’artistes en tous genres qui se rassemblent et font le show au nom des Restaurants du cœur. Toutes ces célébrités que j’admire plus les unes que les autres, et qui durant quelques mois donnent des concerts partout en France. Je n’ai jamais raté un seul spectacle. Quand nous vivions aux Seychelles, je regardais les concerts à la télé, mais depuis que nous sommes en France, je vais à tous les concerts.
Mission E.N.F.O.I.R.E.S …c’était le nom du concert 2017. Dès que j’avais vu l’affiche, je m’étais précipitée pour acheter des billets. C’est avec bonheur que j’avais fait l’acquisition de 4 billets V.I.P pour le concert !
*Ellipse 1 mois *
Enfin le grand soir était arrivé ! Je me douchais rapidement et enfilais un jean noir troue et un sweat bleu ciel. Je rassemblai mes cheveux en une longue tresse brune qui m’arrivait au milieu du dos.
Puis je descendis quatre à quatre les marches de l’escalier pour rejoindre mes parents Lylianne et Marc et ma petite sœur. Nous montâmes tous dans la voiture, direction le concert !
Le trajet ne dura qu’une petite demi-heure, et bientôt nous nous garâmes dans le parking déjà rempli. Je bondis littéralement de la voiture, en retenant un petit cri de joie et d’excitation.Je m’arrêtais devant une des affiches plaques sur le mur de l’entrée et effleurai légèrement le nom de mes idoles sur le papier glacé ; Lorie, Claire Keim, Zazie, mais aussi Christoph Maé, Garou, et tant d’autres qui se partagerons la scène dans quelques minutes.
J’entrai dans le bâtiment, un large sourire sur les lèvres ; une main dans le dos d’Alaée qui s’était soudain calmée, impressionnait par la foule. Nous traversâmes rapidement le hall, ou une femme souriante pris nos billets et nous souhaitant un bon spectacle. Puis nous pénétrâmes l’immense salle, zigzaguant entre les innombrables rangées de sièges.
Enfin, nous arrivions à nos places, juste devant la scène. Je m’assis, essayant tant bien que mal de contenir mon excitation ; mais quand les premières notes de « Juste une p’tite chanson » retentirent, et que les projecteurs s’allumèrent, je ne pus retenir un petit cri de joie.Voici donc le début de mon histoire! J'espère que ca vous a plu! Bis💖
VOUS LISEZ
Ici Les Enfoirés: Survivants
Fanfiction"Est-ce possible de réaliser notre rêve le plus cher même si il est impossible aux yeux des autres? Et bien oui.... Et si ce rêve devient réalité et de transforme bien trop vite en cauchemar?" Amitié,peur,amour... par quoi passera Lena en réalisan...