PDV de Zazie:
Je fus réveillée par Lena qui me secouait doucement. Elle m'expliqua que nous devions lever le camp; je soupirai et m'assis sur le matelas de feuille. Autour de moi le camp s'éveillait peu à peu. Je me levai et rejoignis Garou qui buvait près de la réserve.
《-Hello! Le saluai-je avec entrein.
-Coucou Isa! Bien dormis?-Très bien merci! Claire ne s'est toujours par réveillée? Lui demandai-je en jetant un coup d'oeil vers l'abris ou dormait notre blessé.
-Non toujours pas... aux dernières nouvelles c'est Matt qui veille. Soupira t-il. On part dans une heure!》 Termina t-Il avant de me laisser pour aller voir Nolwenn.
Je bus rapidement et déposai la bouteille par terre avant de me diriger vers l'abris. Après une bonne heure tout était près. Claire fut chargée sur le brancard et toute la bande se mit en route. Je jetai le sac de vêtements en travers de mon épaule et avançai dans la forêt à côté de Patrick. La bonne humeur se faisait heureusement sentir et personne ne se plaignait.
Devant moi Laure, Lena et Jean Baptiste cheminait côtes a côtes. Depuis quelques temps j'avais remarqué un rapprochement entre ces deux deniers mais Lena ne paraissait pas vouloir en parler alors je préférais lui donner le temps d'y réfléchir. Elle était sacrément courageuse cette gamine... cela faisait plus d'un mois que nous étions sur l'île mais elle ne s'était pas plein; n'avait pas abandonné, et garder toujours la tête haute. Elle nous impressionnait tous; et heureusement qu'elle était là parceque la vie ici aurait été beaucoup moins rose sans elle.
《-À quoi tu penses? Me demanda une voix qui me sortit de mes pensées.
-Oh... à rien d'intéressant! Repondis-Je.
-Ça va Isabelle? Tu as l'air très fatigué. Continua Patrick.
-Non ça va aller t'en fais pas! Le rassurai-Je.
-Hey! Au fait j'ai oublié de te dire; j'ai eu une tres bonne idée hier soir! S'écria t-il.
Oh de bonne idée il en avait déjà eu plein le Fifi mais elle finissait souvent en catastrophe.
-Va y explique moi. L'intimai-je.
- Et si on faisait un concert ce soir? Pour nous même? Histoire de remonter le moral des troupes?
-Mais c'est une idée génial! M'exclamai-Je. Dès qu'on arrive à bon port on lance l'idée!》
Continuai-je pleine d'énergie.
Nous continuames a parler de notre concert tout en marchant d'un bon pas. Bientôt nous nous arretames tous face à une rivière. Elle n'était pas immense mais l'eau claire qui y coulait la rendait gracieuse et d'une grande beauté. Je relevai les yeux et c'est là que je vis le cloue du spectacle; face à nous coulait une somptueuse cascade qui se deversait dans un grand bassin d'eau cristalline.Tout autour poussait des arbres fruitiers remplis de baies, de bananes et d'autres fruits exotiques. Cette zone de l'île ne semblait pas avoir était touchée par les crues. Toute la troupe regardait le paysage les yeux grands ouverts. Lena nous avait conduis dans un véritable paradis terrestre.
Soudain un grand cri retentit; JB s'élanca en courant vers le bassin et plongea dedans tête la première. Il reapparut quelques secondes après au milieu de la piscine naturel en secouant la tête pour repousser les mèches qui lui tombaient devant les yeux. Fifi bondit derrière lui en noyant le pauvre JB sous un tsunami. Lena et Lorie bindirent à leurs tour et je les suivis de peu. L'eau m'enveloppa; elle était légèrement fraîche mais pas trop, et tellement claire que je pus ouvrir les yeux sous l'eau sans soucis. Je poussai avec les jambes et remontai à la surface. Je me laissai flotter sur le dos pendant que tous les autres sautaient a l'eau. C'était tout simplement paradisiaque. Lena nagea vers moi, un grnad sourire plaqué sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
Ici Les Enfoirés: Survivants
Fanfiction"Est-ce possible de réaliser notre rêve le plus cher même si il est impossible aux yeux des autres? Et bien oui.... Et si ce rêve devient réalité et de transforme bien trop vite en cauchemar?" Amitié,peur,amour... par quoi passera Lena en réalisan...