Chapitre 21:

190 9 0
                                    

«  - Lena bordel arrête ! Calme-toi bon sang ! Réveille-toi Len ! » Me criait une voix.
J’ouvris faiblement les yeux ; beaucoup trop soulagée de ne pas être morte. Je me redressai péniblement ; à moitié assommée par une migraine infernale. Laure était accroupie face à moi et tenait un morceau de tissus mouillé.
« - Hey ma Len ! Ça va ? Me questionna-t-elle d’une voix inquiète.
-Je… heu oui je pense… répondis-je en me massant les tempes.
-Tu hurlais dans ton sommeil alors je suis venue te voir. Tu bougeais dans tous les sens et tu transpirais à grosse gouttes. Tu as fait un cauchemar ? M’interrogea-t-elle d’une voix soucieuse.
-Oui… »

Je poussais un faible soupir et me blottis contre elle. Elle m’entoura de ses bras et m’embrassa le sommet du crâne. Mais je  fus vite submergée par une vague de tristesse ; et j’éclatai en sanglots dans ses bras. Tout le stress, je désespoir, la peur et la colère accumulée durant le dernier mois explosa littéralement, si bien qu’il m’était absolument impossible d’arrêter mes larmes qui redoublaient d’intensité. Laure me caressait le dos et essayait de me calmer tant bien que mal ; mais je ne pouvais plus m’arrêter. Enfin ; après de longues minutes passaient à pleurer, mes larmes s’arrêtèrent aussi vite qu’elles étaient apparue. Je restai la ; sans bouger, a profiter de cette étreinte si douce. Laure finit par m’écarter d’elle et me sourit doucement ; je lui rendis un faible sourire en essuyant mes joues humides.

« - Aller viens ma belle ; je vais te trouver un truc à manger et puis tu retourneras te reposer d’accord ? Me dit-elle.
- D’accord ! »

Je me relevai faiblement et la suivie vers la sortie. Dehors le ciel était grisâtre et l’air lourd ; mais il ne pleuvait plus. Je vis les autres membres de la troupe assient a l’entrée. Ils avaient tous l’air fatigués et ne parlaient presque pas. Jen était allongee sur les genoux de Fifi et Nol, debout face à la foret fixait un point sans doute imaginaire. Ils tournèrent tous la tête vers moi ; et sourirent faiblement avant de retourner à leurs comptemplation silencieuse. Je partis m’asseoir près de Zazie qui me serra contre elle tout en discutant avec Chris au sujet de la nourriture qui semblait manquée. Je posais ma tête sur son épaule et regardai Lorie qui s’acharnait à chercher quelques baies dans des buissons à une vingtaine de mètres de nous. Je me mis à m’éditai sur notre manque de nourriture quand tout à coup je me souvins de quelques chose qui m’avait marqué durant mon voyage en solitaire.
«- La cascade ! M’écriai-je en me redressant brusquement.
- Lena de quoi parles-tu ? Me demande Zazie en posant sa main sur mon front en quête de fièvre.
- Quand j’étais seule dans la forêt, je me souviens d’un endroit ou la densité de nourriture m’avait impressionnée ! M’exclamai-je à nouveau.
-Tu en ais sure? Me questionna Matt qui s’était soudainement retourner vers moi.
- Sure et certaine! Affirmai-je en me levant rapidement. Et je pense pouvoir nous y ramener ! Les autres me fixaient en réfléchissant. Maxime prit la parole le premier :
-Si on part maintenant tu serais capable de nous y conduire?
-Oui ! Affirmai-je à nouveau, je commençai a m’impatientée.
- Nous n’avons pas vraiment le choix non ? Nous avons envoyé près d’une demi-douzaine de groupes à la recherche de nourriture et ils sont tous revenus bredouilles… Argumenta Tal.
- Oui, les crues on emportait les baies des arbustes ; et les seules fruits qui auraient pu être épargnés sont tombaient à cause du vent et se sont eux aussi fait emporter. Acquiesça JB.
-Bon alors on y va ? » S’écria Laure qui s’était qui s’était rapprochée les mains vides de toutes nourritures.

Toute la troupe se leva et nous nous mimes en route dans la forêt. J’essayai de me repérer grâce aux arbres et aux lieus pour rejoindre notre campement qui avait été inondé, et de la, marcher vers la cascade. Je savais bien que le moral de la troupe entière reposait sur moi, et je tenais à ne pas les décevoir.

Hey! On se retrouve pour un p'tit chapitre! Comment l'avez vous trouvez?❤ répondez en comms!

Bon alors j'ai un petit truc à vous dire; comme pour beaucoup d'entre vous c'est la rentré donc je devrais recomnnecer a me consacrer à l'école ce qui fait que mon rythme d'écriture sera moin soutenu. J'espère que vous comprendrez 😘

Bisous mes licornes et merci pour les 945 vues😍😍 aux 1k je vous promet un énorme chapitre 😋 bisous

Ici Les Enfoirés: Survivants Où les histoires vivent. Découvrez maintenant