Chapitre 15 1/2:

168 8 6
                                    

Le soleil se levait déjà sur la mer, éclairant la grotte. Nous nous préparions depuis la veille pour aller à la recherche de l’autre groupe. Nous nous mimes donc en route après un copieux petit déjeuner ; composé principalement de fruits. Chris en tête, nous nous dirigions vers les falaises ou Lena avait sans doute disparue. Je marchais à coté de Tal, mais nous n’échangions pas un mot, le stress rendant sans doutes tout discutions impossible. Je ne savais pas vers ou aller, mais une chose était sure, nous n’arrêterions pas les recherches sans les avoir ramenés.
Je rejoignis Jb qui fermait la marche, tête basse ; il ne semblait toujours pas s’été remis de la disparition de Lena, et culpabilisait terriblement.
« -Hey… Ça ne va toujours pas hein ? Dis-je avec douceur en le regardant. Il planta son regard dans le mien et soupira longuement.
-Non pas vraiment… J’ai peur de ne pas les retrouver c’est tout…
-T’inquiète on les rejoindra en un rien de temps ! » Le réconfortai-je, en essayant de garder un air enjoué.
Apres une bonne heure à longer les falaises, nous pénétrâmes dans la jungle, en quête de signe d’une présence humaine. Tout le monde se montrait positif et attentif, mais au fond de moi, je doutais de nos chances de réussite qui s’amenuisaient au fur et à mesure que l’on se perdait dans l’immense foret.

Voilà, petit chapitre très court mais il fallait que je termine avec le pdv de Jen😉😗😗 avis mes licornes d'amour?❤

Ici Les Enfoirés: Survivants Où les histoires vivent. Découvrez maintenant