Chapitre 12:

187 5 0
                                    

Je fus réveillé le lendemain par les rayons du soleil qui s’engouffraient par l’entrée de la caverne. Me rappelant des évènements de la nuit dernière, je me retournais pour vérifier si je n’avais pas rêver. Je lâchai un soupir de soulagement en voyant Len, allongée contre moi. Son visage était encore pale, mais elle avait l’air bien mieux, et sa fièvre avait considérablement diminuée. Je décidai de la laisser dormir, et enlevai ma chemise déchirée que  je mis sur elle pour la garder au chaud. A petits pas, je sortis de la grotte pour rejoindre les provisions. Les autres étaient déjà tous assis là, et discutaient joyeusement en mangeant leur maigre petit déjeuner. Je les saluai tous avant de prendre place entre Nolwenn et Christophe, avant d’attraper un fruit poser sur le tat de nourriture. Un silence s’installa soudain ; ne comprenant pas ce qui se passer, je baissais les yeux vers le sol en dégustant le fruit frais et juteux.
« -Tu comptes nous raconter comment elle est ‘’revenue’’ a la vie, ou tu vas continuer à manger ce truc ? Me rabroua Tal en m’arrachant mon repas des mains.
-Oh heu ca… oui !grommelai-je en lui jetant un regard noir.
-Bah va y alors !me pressa Maxime en riant devant ma mauvaise foi.
-Hier soir, j’ai été réveillé par des bruits à cote de moi ; je me suis retourne et je l’ai vu là, elle ne dormait pas encore car elle avait vu que je la regardais. Elle m’a dit qu’elle avait fait un cauchemar, et puis elle s’est endormie à nouveau. Je l’ai laissé dormir pour qu’elle se repose. »Ai-je conclu en récupérant ma nourriture d’entre les mains de Tal qui éclata de rire.

Bon alors voilà ce chapitre est vraiment vraiment court mais il fallait que je le poste avant de poster le point de vue précédent 😅🔥...
Vos avis sur ce petit paragraphe?
Et merci pour les 190 lectures 😍
Je vous aimes mes licornes 🦄💖😘

Ici Les Enfoirés: Survivants Où les histoires vivent. Découvrez maintenant