PDV de Laure :
Tout se passa comme dans un cauchemar. Elle bondit entre l’affreuse créature que je n’avais pas vue pour l’empêcher de me mordre. Mais en retombant au sol, elle roula sur plusieurs mètres, l’animal toujours accroche au niveau de son poumon gauche. Puis, comme au ralenti, elle tomba dans le vide. Je m’élançai vers le bord, et me stoppais net en voyant son petit corps si fragile tombait dans le précipice.
« -LENA ! »Ai-je hurle.
Apres une ou deux secondes qui me parurent durées plusieurs heures, elle heurta les rochers parmi l’écume des vagues. Mon cœur s’arrêta de battre, je tombais à genoux, en poussant un cri de désespoir. Je me redressais faiblement, et pliais les genoux pour sautais la rejoindre dans l’espoir de la sauver, quand quelqu’un me saisit par la taille et m’éloigna du bord.
« -Laure… Laure arrête ça ne sert à rien. Arrête je t’en supplie. » Gémit Matt qui resserra son étreinte pour m’empêcher de m’élançais vers la falaise.
Je savais bien qu’il avait raison mais je ne voulais pas l’admettre ; Lena s’était sacrifiée pour me sauver la vie. Je me retournais vers lui, les yeux inondés de larmes, et j’enfouis mon visage dans son cou, secouée de sanglots. J’arrivais tout juste à respirer tant ma gorge était nouée par la tristesse. Matt me souleva de terre et se mit à marche ; je m’en fichais d’où il m’emmener, de ce qui m’arriverais, Lena était morte, et ça c’était de ma faute !
Matt me déposa sur le lit de feuille du campement. Je n’arrivais pas à oublier l’image de son corps disloqué au pied de la falaise, ses longs cheveux bruns couvrant en partie son visage. Les larmes redoublaient sur mes joues, il caressait mes cheveux avec douceur pour me calmer.
J’aurais pu croire qu’il n’était pas triste, ou alors que très peu, mais les quelques larmes qui s’écrasait sur mon visage de temps à autre me prouvait que lui aussi pleurait. Zazie était assise près du feu, les jambes repliées contre sa poitrine, secouée de sanglots. Apres un long moment passé à pleurer ainsi, je m’endormis, épuisée.
Je me réveillais en sursaut, j’avais fait un affreux cauchemar ou Lena mourrait en tombant d’une falaise. Je me tournais vers son matelas de feuille pour m’assurer qu’elle allait bien, mais il était vide. Matt était endormi contre moi, et ses joues humides me montraient qu’il avait récemment pleuré. Les images de la mort de ma petite princesse me revinrent en tête, et je fus secoué d’un sanglot incontrôlable. Je me relevai vivement, attrapai une torche que Zazie avait fabriqué et je l’enflammai. Puis je m’élançai en courant dans la jungle, des larmes coulaient en cascades sur mes joues creusaient.
J’arrivais enfin dans la prairie de la veille, le vent soufflait vraiment très fort ; et le noir était total, mis à part la lueur produite par ma torche qui brulait doucement. Je m’approchai de la falaise en pleurant de plus belle. Je me penchais légèrement pour regarder en bas. Il faisait trop noir pour que je puisse voir quoi que ce soit, mais j’avais le sentiment que le fragile petit corps de Lena reposait encore sur les rochers. Alors, d’un coup, je me mis à chanter. A chanter toute mes chansons, les chansons dont elle était fan. Comme-ci elle pouvait m’entendre. Comme pour lui rendre un dernier hommage. Au début ma voix était étouffée, faible et brisée, mais plus je chantais, plus elle devenait forte et vibrait de tout l’amour que je ressentais pour elle. Lorsque j’eu chanté la dernière chanson, je cueillis un énorme bouquet de fleurs sauvages que j’attachais ensemble à l’aide de ma précieuse chainette en argent. Puis je le lançai dans le vide et je partis, sans me retourner.Voilà pour ce chapitre! 😙 désoler pour la taille, il est plus court que d'habitude mais le problème et que le chapitre suivant est du pdv d'un autre personnage donc je ne voulais pas les mélangés 😂
J'espère qu'il vous auras quand même plu😘Et au passage, un grand GRAND merci pour les 125 lectures sur Ici les Enfoirés: Survivants 😱😱😍😍😍 vous êtes les meilleurs! Bisous mes licornes 😙🦄
VOUS LISEZ
Ici Les Enfoirés: Survivants
Fanfiction"Est-ce possible de réaliser notre rêve le plus cher même si il est impossible aux yeux des autres? Et bien oui.... Et si ce rêve devient réalité et de transforme bien trop vite en cauchemar?" Amitié,peur,amour... par quoi passera Lena en réalisan...