FAQ

1K 41 23
                                    

Salut tout le monde !

Désolée si j'ai fait un faux espoir, si vous espériez avoir des nouvelles du tome 2 ou n'importe quoi d'autre !

Je vous dis quand même que le début du tome 2 est en cours d'écriture, il ne va pas paraître tout de suite, à cause de la charge de devoirs que j'ai en ce moment. Rajoutez à cela la préparation aux championnats qui commencent, je monte à cheval deux fois par semaine (beaucoup plus pendant les vacances) et je suis souvent en concours les week-end. Ca ne me laisse pas beaucoup de temps pour écrire.

Enfin, le sujet principal n'était pas cela, donc, revenons à nos moutons ! Suite à la demande de lectrices, j'ai décidé de faire une FAQ. Posez toutes vos questions ici, en commentaire. Mais avant de poser vos questions, lisez la suite :

Il y a deux possibilités pour faire une FAQ, soit vous posez les questions aux personnages de l'histoire, soit à votre auteur sadique préférée ;) ! Je vais donc faire les deux, il est évident qu'il va falloir que vous précisiez à qui vous posez la question pour chacune de vos questions. Toute personne, fictive ou réelle, ayant la capacité de parler sera en mesure de vous répondre x).

J'attends vos questions avec impatience !

PS : Si vous voulez poser des questions sur les personnages de Confiance Equine, vous pouvez, je ferais une petite partie pour ceux là, que je mettrais également sur le tome 1 de ma deuxième histoire :)

Cheval, envole toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant