Divers 2

99 11 11
                                    

Non ce n'est toujours pas le chapitre suivant je sais je suis longue. Je suis sincèrement désolée, mais mes cours prennent trop de temps et je ne veux pas bâcler mes chapitres. Enfin vendredi je vais certainement publier la suite donc tout va bien.

Bon plus sérieusement si je fais cette partie un peu spéciale c'est pour vous proposer quelque chose. Après l'écriture et la musique j'aime aussi beaucoup dessiner.
J'ai d'ailleurs fait le portrait de quatre de mes personnages et j'aimerai vous en montrer un. Bon c'est pas digne d'un de Vinci ca reste du coloriage mais j'avais envie de le partager avec vous.

C'est plutôt dans ce style

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est plutôt dans ce style. Ici c'est un portrait d'Isabelle un peu plus âgée (j'ai déjà tout le déroulement de l'intrigue en tête et oui les enfants vont vieillir).
En fair j'aimerai savoir si vous souhaitez que je poste des portraits de mes personnages histoire que vous les visualisiez mieux ou si vous préféreriez les imaginer. Ou si vous aimeriez que j'illustre mes chapitres avec un fan art retraçant une scène particulière. Bref vous avez libre choix.

Deuxième proposition

Souhaitez-vous que je fasse des apartés où j'explique le caractère et le passé d'un personnage vous permettant ainsi de mieux comprendre ses convictions et ses intentions ?

Troisième annonce

Comme je vous l'ai déjà dit j'ai débuté cette fiction il y a quatre ans. Je me suis dit que ce serait drôle de partager avec vous les tous débuts de cette fiction, comment je la voyais au début.
Laissez un commentaire si mes propositions vous intéressent.

Bisous ! Murphy.

Prodigieux Souvenirs [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant