Chapitre 1

1.9K 96 7
                                    


Bon alors d'abord je suis vraiment, vraiment désolée pour ces trois semaines d'absences. Je voulais publier des chapitres mais avec les partiels c'était pas possible du tout, et ensuite je suis partie en voyage sans mon ordi donc j'ai rien pu poster non plus... Mais me revoilà ! Normalement je devrais pouvoir me remettre au rythme d'un chapitre par semaine (et pour ceux qui suivent mes autres histoires je vais essayer de m'y remettre aussi).

Donc voilà le premier chapitre de cette 2ème partie, j'espère qu'il vous plaira malgré l'attente. Bonne lecture !


PDV de Bellamy

Je cours. Je cours encore et encore. Comme si ma vie en dépendait. Comme si quelqu'un me poursuivait. Je cours parce que c'est la dernière chose qu'elle m'a dite. Je cours pour survivre. Une lance à la main, je vais plus vite que jamais. Les arbres sont flous autour de moi et je ne vois pas vraiment où je mets les pieds. Mais ce n'est pas grave. L'important c'est de continuer à courir.

Arrivé dans un endroit un peu à l'écart je m'arrête. En face de moi Monroe et Miles qui étaient caché derrière un buisson se relèvent.

-Restez cachés ! je leur ordonne en chuchotant.

-Tu as été suivi ? me demande Monroe.

-Silence !

J'observe les alentour vérifiant qu'il n'y a personne autour de moi avant de me baisser à mon tour.

-Vous avez vu Finn ? je reprends en continuant de chuchoter.

-Il est en vie ? m'interroge Miles.

-Il l'était, je réponds. Mais on a été séparés. On savait que l'explosion allait arriver alors on s'est enfuis. Mais l'un d'entre eux nous a suivis...

Quand je repense à cette soirée j'ai beaucoup de regrets. Je regrette de mettre laisser berné par les Grounders qui nous ont fait gaspillés beaucoup de balles. Je regrette que ma sœur soit sortie seule et que j'ai été obligé de la rejoindre pour être certain qu'elle ait la vie sauve. Je regrette de l'avoir laissé seule car je ne sais pas où elle est. Ma seule certitude est qu'elle se trouve avec Lincoln et qu'il la protègera de sa propre vie. Mais surtout, je regrette d'avoir abandonné Clarke. Car c'est de cela qu'il s'agit : je l'ai abandonné. J'aurais dû avoir la force de battre ce Grounder et rentrer dans ce putain de vaisseau. J'aurai dû abaissé ce levier avec elle et être là pour la soutenir ensuite. J'aurais dû être là pendant les quelques heures où les 100, du moins ce qu'il en restait, sont restés enfermés dans le vaisseau. Mais surtout, j'aurais dû être là quand elle en est ressortie et qu'elle a dû voir le massacre qu'elle avait provoqué. Non, que nous avions provoqués. Si j'avais été là, je saurais peut-être où elle se trouve maintenant, si elle est encore en vie.

Après avoir couru comme des tarés dans la forêt avec Finn pour échapper à l'explosion puis à ce putain de Grounder, j'avais voulu retourné sur place, j'avais voulu la revoir. Mais malheureusement ça avait été impossible le Grounder nous suivait de beaucoup trop près. D'ailleurs pour que l'un d'entre nous puisse lui échapper nous avons décidé de nous séparer. Le Grounder l'a suivi et depuis je ne cesse de le chercher. Clarke tient énormément à lui et même si c'est un idiot fini je dois avouer que je l'aime bien.

Soudain je me rappelle que Monroe et Miles sont en face de moi.

-Comment vous vous en êtes sorti ? je leur demande intrigué.

-On... on a vu l'Ark tomber du ciel, commence Monroe. Alors on a pensé à aller chercher de l'aide. Un morceau est tombé par ici et il pense que c'est Mecha, mais personnellement ...

Bellarke - The BeforeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant