PDV de Clarke
Après avoir passé plus d'une semaine chez les Grounders, nous rentrions enfin au Camp ma mère et moi. J'étais pressée d'arrivé car là-bas se trouvait mon seul lien possible avec Bellamy : la radio. J'espérais vraiment qu'il ait réussi à rentrer au Mount. La survie de mon peuple en dépendait, mais surtout j'avais peur de le perdre. Et je regrettais sincèrement de lui avoir fait courir autant de risque en l'envoyant là-bas. Mais ce qui était fait, était fait. Je n'avais plus qu'à prier pour qu'il réussisse et qu'il me revienne sain et sauf.
Nous étions parties depuis près de deux heures quand nous nous sommes arrêtées. Ma mère est la première à descendre de cheval et en profite pour remplir sa gourde dans une flaque. Je descends à mon tour et m'approche d'elle pour lui demander :
-Maman pourquoi on s'arrête ?
-Tu as besoin de boire aussi, répond-t-elle simplement en me tendant sa gourde.
-Je vais bien, je refuse pour ne pas perdre de temps. Nous sommes presque arrivés.
Je me tourne ensuite vers les gardes Grounders pour ajouter :
-Nos éclaireurs patrouillent dans ces bois, donc faites attention où vous tirez.
-Oui madame, répond l'un d'eux.
-Les Grounders t'écoutent, constate ma mère en chuchotant.
-Lexa le leur a demandé, j'explique. On n'aurait pas dû s'arrêter. En selle !
-Clarke...tente de m'interrompre ma mère.
-Maman, je la coupe. Il faut que je retourne à cette radio voir si Bellamy a établi un contact.
-Ecoute, reprend ma mère. Je sais que tu penses que tu n'as plus besoin de ma protection, mais je sais que tu en as besoin. Tu dois me croire quand je dis connaître ce qui est bon pour nous.
Je n'arrive pas à croire qu'elle me dise ça, alors que quelques semaines plus tôt elle avait accepté de m'envoyer sur Terre avec presque cent délinquants. Comment pouvait-elle encore prétendre vouloir me protéger après ça ? Et surtout, avec tout ce que j'ai accompli depuis que je suis sur Terre, s'il y a bien une chose dont je suis certaine, c'est de ne plus avoir besoin de sa protection.
Je ne réponds pas à ma mère et lui tourne le dos pour remonter sur mon cheval. Je ne jette pas de regard en arrière pour vérifier qu'elle me suit.
Je suis à peine montée sur la selle qu'un coup de feu retenti. J'entends un Grounder crier de douleur derrière moi et s'effondrer sur le sol. Les Mountain Men ! Ils nous ont retrouvés. J'élance mon cheval, ne vérifiant pas que les autres me suivent. Je me dirige vers la provenance du tir. Quand je parviens à cet endroit je me retrouve devant une scène presque surréaliste. Indra et un autre Grounder se tiennent face à un Mountain Men en combinaison. Sa position étrange m'indique qu'il est déjà mort. A côté, Octavia vêtue comme une Grounder, tient un couteau sous la gorge d'un autre Mountain Men. Elle s'apprête à le tuer. Quand a eu lieu la transformation de la sœur de Bellamy ? Si ce dernier était là, je ne suis pas sûre qu'il apprécierait ce qu'il verrait...
-Octavia non ! je m'écrie. Il vient du Mount Weather, nous devons le garder en vie. On doit le ramener au Camp. Vérifie que l'autre n'ait pas un kit de survie.
Octavia m'obéit. Elle projette l'homme à terre et se dirige vers le Mountain Men déjà mort. Elle trouve son sac et en sort une feuille.
-Qu'est-ce que c'est ? je lui demande.
VOUS LISEZ
Bellarke - The Before
FanfictionClarke et Bellamy après de nombreux désaccords, mènent les 100 ensemble, d'une harmonie parfaite. Mais, et s'ils ne s'étaient pas rencontrés pour la première fois sur Terre, dans le vaisseau qui les avait fait atterrir ? Et s'ils avaient eu une hist...