PDV de Clarke
Après la confession de Charlotte, je m'étais précipitée pour décrocher Murphy, toujours suffoquant. Une fois à terre, j'avais vérifié son pouls et constaté qu'il était, heureusement, toujours en vie. Ensuite, Bellamy, Charlotte, Finn, et moi nous étions retrouvés dans une tente pour nous mettre d'accord sur ce que nous devions faire. A l'extérieur, les 100 menés par un Murphy innocenté, nous criaient de sortir et de leur livrer la fille.
J'avais encore du mal à me trouver à proximité de Bellamy après qu'il m'ait demandé d'oublier notre histoire sur l'Ark, mais je devais tenter de jouer le jeu. De son côté, cela ne semblait pas lui poser de problème. Il me semblait qu'il se conduisait avec moi comme avec n'importe qui d'autre.
Il est ressorti de cette conversation que si Charlotte avait tué Wells c'était à cause d'une mauvaise interprétation des paroles de Bellamy. « Tues tes démons pendant que tu es réveillée ». C'était aussi ce qu'il me disait lorsque je lui racontais mes cauchemars sur l'Ark. Pleins de souvenirs étaient remontés en moi, mais je les avais vite mis de côtés comme il me l'avait précédemment demandé.
Au final, Bellamy était sorti de la tente pour distraire les 100 tandis que Finn, Charlotte et moi quittions le Camp en douce par l'autre côté. C'était le seul moyen que nous avions pour sauver cette petite. Les autres souhaitaient la condamner, l'exécuter. Mais, je ne pouvais pas les laisser faire, pas à une adolescente de 12 ans, même si celle-ci était une meurtrière.
Nous avions couru dans la forêt pendant environ une demi-heure, des sacs remplis de provisions. Finn nous guidait vers l'une de ses cachettes : un bunker disposant de lit, de nourriture et de toutes autres affaires. C'était ici par exemple que Finn avait trouvé le crayon qu'il m'avait offert plus tôt dans la journée.
Une fois que la nuit fut tombée et que Charlotte fut couchée, Finn et moi avions continué à discuter de tout et de rien. Je lui avais expliqué mes sentiments envers Charlotte, meurtrière de mon meilleur ami mais aussi tellement naïve ! Comme si tuer aurait pu la soulager ! La discussion s'était éternisée pendant quelques heure avant que je m'endorme, épuisée, dans ses bras.
Je me réveille en sursaut, victime d'un cauchemar dans lequel Bellamy me disait qu'il ne voulait plus jamais le voir et que j'étais obligée de m'exiler seule dans la forêt, à la merci des 100. Je tente de me calmer en me disant qu'il ne serait jamais capable de me faire ça lorsque je remarque la place vide dans le lit de Charlotte.
-Réveille-toi ! j'ordonne à Finn affolée. Charlotte est partie !
Finn ouvre immédiatement les yeux et se lève pour enfiler ses chaussures. Nous sortons précipitamment du bunker car nous savons que Murphy et ses acolytes doivent roder dans la forêt. Murphy ne pardonne pas facilement, et il n'a vraiment pas apprécié que Charlotte s'en sorte alors qu'on a pas hésité une seconde à le pendre. S'il l'a retrouve avant nous... Non ! je ne veux pas y penser.
C'est une véritable chasse à l'homme. Nous distinguons dans la nuit les torches des 100 à la recherche de Charlotte. Quelques minutes plus tard, Finn et moi tombons sur des empruntes. Il y a des petits pieds, sûrement ceux de Charlotte, mais aussi d'autres beaucoup plus grand.
-Quelqu'un d'autre était là, constate Finn.
Tout à coup, les cris de Charlotte résonnent dans toute la forêt. Sans une hésitation, nous courrons dans cette direction.
Quand nous arrivons finalement à l'endroit d'où provienne les cris, je suis paniquée. Murphy et une demi-douzaine d'autres 100 encerclent Charlotte accompagnée de Bellamy. Que fait-il là ? je me demande. Et surtout pourquoi la protège-t-il ? Après ce qu'il a montré depuis que nous sommes sur Terre, j'aurais plutôt pensé qu'il serait avec les autres, une torche à la main et un air menaçant. Malheureusement, je remarque aussi qu'ils ne peuvent pas s'échapper car derrière eux se trouve un gigantesque précipice.
VOUS LISEZ
Bellarke - The Before
FanficClarke et Bellamy après de nombreux désaccords, mènent les 100 ensemble, d'une harmonie parfaite. Mais, et s'ils ne s'étaient pas rencontrés pour la première fois sur Terre, dans le vaisseau qui les avait fait atterrir ? Et s'ils avaient eu une hist...