Média = c'est un petit bonus ! C'est Calypso selon je me l'imagine ! Après chacun l'imagine à sa façon, c'est juste pour vous montrer mon point de vue :p
____________________________
-Alors... Voici Irel, représentante du clan des Banshees.
Alors comme ça la petite curieuse/diseuse de bonne aventure est une banshee ? Cette dernière me fixe avec fierté, mais ne tente pas cette fois de violer mon esprit, elle a retenu la leçon. Pablo continu, les yeux fixés sur une tablette :
-20 ans, originaire d'Afrique du...
-Stop.
Pablo lève son regard agacé vers moi, il n'aime apparemment pas qu'on lui coupe la parole. Je lui adresse un regard froid et réplique :
-Ses origines ne m'intéressent pas, je n'ai pas à connaître toute sa vie privée. Contente toi de m'informer de ses capacités et de celles de sa races ou au moins de choses qui me seront utiles.
Il me fusille du regard et reprend :
-Comme ceux de son espèce elle est capable de prédire l'avenir dans ses recoins les plus néfastes, mais dans une certaine mesure. Son chant aide les personnes pour lesquelles il est destiné à rejoindre les cieux en paix si elles sont déjà mortes, ou à savourer la vie quelques minutes de plus si elles sont sur le point de trépasser. Elle a de bonnes capacités physiques, malgré qu'elles soient aussi normales que celles des humains.
Je lui dédie un regard glacé et ne le laisse pas continuer en me tournant vers la concerné :
-Es-tu prête à rejoindre mon équipe de ton plein grès ?
Elle hoche la tête avec sérieux. Ses cheveux épais et noirs coupés courts encadrent son visage métissé rendu harmonieux par sa bouche foncé et ses yeux blancs. Avec un sourire ironique je lui enjoint :
-Tu n'as pas besoin de cacher tes caractères surnaturels, montre moi ta vrai nature.
Son sourcil droit s'élève en signe d'étonnement et elle acquiesce. Ses cheveux virent lentement pour devenir d'un blanc pur et immaculé, ses lèvres autrefois marrons grisonnent légèrement. Son teint reste toujours autant métissé mais est mit en valeur par la blancheur de ses yeux eux mêmes encadrés d'épaisses et anormales cernes noires.
Je souris en coin, je sais que tous les surnaturels présents cachent certains de leurs caractères, je ne suis pas naïve.
-Au suivant, et cette fois abrège, ne me fais pas perdre mon temps.
Pablo serre les dents, à deux doigts de répliquer mais le petit toutou finit par se soumettre :
-Maewan, du clan des Dragonniers. Elle est capable de recouvrir son corps d'écailles ignifugées et ultra résistantes. Ses liens avec les dragons ayants disparus lui permettent également d'invoquer leurs esprits lors d'un cours laps de temps pour tirer profit de leur savoir perdu.
Je fronce les sourcils, les dragons ? Je me doutais que sa race avait un lien avec eux mais je ne pensais pas qu'ils avaient réellement existé ! Des créatures surnaturelles, la pilule a déjà été dure à avaler quand leur existence a été révélée, mais des dragons ? Si ils ont disparus,ont-ils seulement vraiment existé un jour ? Je suis sceptique, je n'attends qu'à voir.
Je détaille la dragonnière en question. Des yeux d'un vert émeraude qui me détaillent sans vergogne. Des cheveux blonds et frisés en bataille, un teint clair, et des lèvres fines : manquerait plus que la robe rose bonbon et on en faisait une poupée. Je lui pose la même question qu'à Irel et elle y répond avec un entrain qui me parait sincère par un "évidemment".
VOUS LISEZ
Âme sœur née du malheur
WerewolfEn 2080, dans un avenir dystopique dirigé par des loups garous où les hommes ont quasiment disparus et où les créatures surnaturelles dominent, Calypso lutte tous les jours depuis neuf longues années pour sa survie. Enfermée dans une arène illégal...