BONUS

6.6K 205 30
                                    

Bonsoir bonsoir !  Puisque je sais que beaucoup attendent le prochain chapitre et qu'il n'est pas encore prêt je vous propose quelque chose en attendant que je sorte ENFIN mon chapitre :

-Vous pouvez écrire un petit passage parallèle sur mon histoire. Par exemple vous pouvez écrire un événement qui se passerait au capitole avec tel ou tel personnage. C'est très large vous pouvez écrire ce que vous voulez ! Pas forcément long bien sur ! Le but est de s'amuser ! Et je vous avoue que j'ai très envie de voir vos idées ! Et je publierais avec plaisir les textes des courageux qui m'en auront envoyé !

-Vous pouvez aussi faire un dessin ou un dessin numérique *oui je suis nul en langage informatique* ou un montage ou tout ce que vous voulez pour illustrer ce qui a le moindre mini rapport avec cette histoire. Par exemple les tatouages que vous imaginez sur Éden ou un bâtiment du capitole... encore une fois c'est très large ! Et je publierais également les illustrations !

Et puisque que je me doute que certains n'auront pas forcément envie de participer et que je trouve ça dommage j'identifierai ceux qui ont participé pour leur faire un peu de "pub" et pour les remercier.
Et pour les deux meilleurs textes et illustrations les auteurs auront le choix de me faire placer un mot chacun dans mes prochains chapitres *mots obsenes exclus*

Voilà voilà ! Je compte vraiment sur vous ! Bisousssss ! 
PS : le prochain chapitre est pour très bientôt !

Tita :)

Âme sœur née du malheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant