//prologue//

3.4K 83 13
                                    


Niall finissait d'enfiler son haut, tandis que les garçons se racontaient des blagues pour décompresser avant le concert. Il sortit la tête du col de son t-shirt, quand il vit Marc juste en face de lui. Marc est celui qui donne les informations au garçons, comme les dates des tournés.

-Niall : Oh ! Salut Marc !

-Marc : Niall. On doit parler sérieusement.

-Niall : Vas-y.

-Marc : Tu dois quitter le groupe.

Niall se figea. Puis il sourit et rigola.

-Niall : C'est une blague hein ?

-Marc : Non Niall. Tu dois quitter le groupe. Tu n'as pas la carrure et la force pour être une star. Puis, les fans ne t'aiment pas.

Niall ne retenu pas ses larmes, et il explosa devant Marc. Celui poussa un soupir avant de lâcher froidement et sans compassion.

-Marc : J'ai préparer t'es affaires. Elles sont dans le taxi qui t'attends par la porte de derrière. Fait toi une nouvelle vie, et je ne veux pas entendre parler de toi.

-Niall : Je peux aller dire au revoir au garçons ?

-Marc : Non. Ça va perturber leurs concert.

Niall obtempéra a petit pas. Il sortit et resta bloquer devant la porte, a pleurer. Il entra dans le taxi. Il s'allongea sur la banquète arrière. Il pensait, et pleurait. Ils arrivèrent après plusieurs heures de routes. Il reconnaissait la maison de ses parents. Il sortit de la voiture et le chauffeur lui fis une tape amicale dans le dos.

-Chauffeur : Reste fort petit.

Niall remercia le chauffeur et entra dans sa maison avec tous ses bagages. Du coter des garçons, ils se demandaient ou était Niall.

-Zayn : MARC ! Tu sais pas où est Niall ?

-Marc : Il se sentait mal, donc il est rentré. Vous ferez le concert sans lui.

Les garçons acquiescèrent mais trouvaient ça quand même suspect.

he's gone // n.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant