Avec Niall et CassCass avait dormi chez Niall cette nuit-là, Niall avait décidé que c'était désormais ici qu'elle allait dormir, dans la chambre de Jade...
Ce matin-là, Cass se réveilla vers 9h30 et elle fut surprise quand elle entendit du bruit en bas, sachant que Niall est un gros dormeur et qu'il ne se réveillerai pas avant 11-12h.
•Cass: Niaaaall ?!
•Niall parlant tout bas: Oh putain, faut pas qu'elle vienne
Cass: Niaaaall ?! Dis-moi si c'est toi !
•Niall prenant une voix aigue de fille: Non c'est Mauuuraaaaa !
•Cass: Niall t'es vraiment trop con !
•Niall: Tu descend pas Cass d'accord ?
•Cass: Mmh, d'accord !
Quelques secondes plus tard, elle entendit des pas dans l'escalier, elle se couvrit de sa couette et fit semblent de dormir en ronflant excessivement fort. Quand il entra, elle gémit (pas de pensées perverses ) et ouvra ses yeux difficilement pour faire croire à Niall qu'elle venait de se réveiller. Celui-ci arriva dans la chambre avec un lourd plateau sur lequel était posé leur petit-déjeuner.
•Niall: SURPRIIIIIIIIISE !
•Cass: Awn, merci Nialler c'est trop chouuuu !...
•Niall: Relève-toi et viens bouffer !
•Cass: Eh Oh ! Calmos !
•Niall: Alors y'a des toast, des tartines grillées, de la brioche, du pain de campagne, du pain viennois et de la baguette. Dessus tu peux mettre du Nutella, de la confiture de fraises, de cerises, de fruits des bois, de figues, y'a aussi de la marmelade d'orange et de citron, tu peux tremper tes tartines dans du chocolat chaud, du lait ou dans rien du tout !..
•Cass: Wow. Tu l'a dis super vite !
•Niall: Enfait je me suis entrainé en bas !
•Cass: Oh seigneur...
•Niall: Donc tu veux quoi ?
•Cass: Y'a du café ?
•Niall: Putain ! C'est le seul truc que j'ai oublié, et avec tout ce que y'a, tu me demande du café !?
•Cass: C'est pas grave, je vais prendre du lait.
•Niall: C'est parti mon kikiiii !
Et ils mangèrent leur petit-déjeuner sur le lit de Cass...
Avec le groupe et les jumelles
•Harry: Les gars, j'ai une idée ! :)
•Liam: Harry, qu'es-ce qu'il te prend il est 7h du mat' !
•Harry: Tu mens, il est 10h !
•Liam: Ah ouais ?!
•Harry: Ouai, bref ! Quelqu'un va chercher les filles ? Il faut que je vous dise mon idée !
•Louis: Vas-y toi !
•Harry: Vous êtes chier les mecs !
Une seconde plus tard, Harry arriva avec Jade & Jenny derrière lui...
•Jade: Quand même, t'aurai pu nous réveiller plus tard...
•Harry: Mais quesque vous avez tous ? Vous avez baisé jusqu'aux aurores ou quoi ? Vous êtes tous crevés alors qu'il est 10h !
•Jade: Ah ouais ?!
•Harry: Elle m'épuise...Bref ! Maintenant que l'on est tous réunis je vais vous faire part de ma super extra géniale idée !
•Zayn: Nous t'écoutâmes Maitre !
•Jenny: Ah le con ! :')
•Harry: Vous allez me laisser parler là ?
•Louis: Nous t'écoutâ-
•Jade: Ta gueule Louis !
•Harry: Donc, je disais, je pense que l'on devrait tous partir pour l'Irlande !
Ils restèrent tous bouche-bée.
•Jenny: Mais pourquoi ?
•Zayn: Ba pour boire de la bière boloss !
•Harry: Mais non, on va le réconforter et tout lui raconter
•Louis: Partant !
•Jade: Partante !
•Zayn & Liam: Partant !
•Jenny: Partante !
•Harry: Ouaiii ! Je savais que mon idée était la meilleure puisque je suis moi même le meilleur...
•Jade: Et les chevilles, ça va ?
VOUS LISEZ
he's gone // n.h
Fanfiction"Niall. Tu dois quitter le groupe. Tu n'as pas la carrure et la force pour être une star. Puis, les fans ne t'aiment pas."