Du côté des boys•Marc : Arrêtez vos caprices tout de suite ! Si vous saviez ce que Niall a dit avant de partir...
•Louis : Tu la ferme !
•Marc : Vous diriez pas ça si vous saviez.
Harry serra les poings et sa mâchoire se tendit. Jenny qui se tenait a côté de lui, posa sa main sur le poing d'Harry. Ce dernier regarda la main de Jenny s'envelopper doucement autour de son poing. Il releva la tête et fis un léger sourire.
•Jade : Puis merde, il a dit quoi Niall ?
•Jenny : Jade ! C'est sûrement du mytho pour que les gars ne regrette plus Niall !
•Jade : Ouais mais tu me connais, je suis curieuse !
•Jenny : Non m...
•Liam : STOOOP !
•Zayn : Merci infiniment bro'.
•Marc : Comme vous voulez.
•Jade : No...
Liam plaqua sa main sur la bouche de Jade, et celle ci tenta de continuer sa phrase. Marc se retourna brusquement et déclara.
•Marc : Il a dit qu'il s'en foutait complètement d'être virer du groupe, et que vous étiez quatre abrutis, et que les fans vous aiment que pour votre physique.
Silence. Zayn mît sa main sur sa bouche et éclata de rire. Bientôt suivis par Louis. Avant que quelqu'un puisse dire un mot, Jade se dirigea en courant vers Marc. Elle fut surprise de sentir un bras s'enrouler autour de sa taille. Elle ne s'occupa même pas de savoir l'auteur de cet acte, elle se débâtît le plus qu'elle le pouvait.
•Jade : ARRÊTE DE DIRE DE LA MERDE DE MON FRÈRE !
•Liam : Jaade, efface cette rage de ton beau visage.
Liam avait chuchoté cette phrase dans l'oreille de Jade. Celle ci pouvait sentir le sourire et le souffle chaud de Liam dans son cou.
Du côté de Niall et Cass
Ils étaient tous les deux dans la forêt, au rocher, car ils avaient prévu d'y camper. Cass regardait les arbres pour voir si elle pouvait y monter. Elle remarqua alors un arbre avec graver dessus "I love you ❤". Elle se retourna vers Niall qui avait un sourire coller au visage.
•Cass : C... C'est toi qui as écrit ça ?
•Niall : Peut être ! T'aimerais ?
•Cass : Heuum. Enfin... C'est que...
Cass se fit couper par les lèvres de Niall qui s'écrasaient sur les siennes. Elle fut au début surprise, mais elle apprécia le moment après. Niall de détacha lentement de Cass. Cette dernière posa la tête sur le torse de Niall et enroula ses bras autour de son bassin.
•Cass : Je suppose que c'était toi alors ?
•Niall : Tu suppose bien.
•Cass : Mais tu m'aimes ? Moi ?
•Niall : Depuis le collège Cass.
•Cass : Holy shit.
•Niall : Yep.
Un silence s'installa. Cass, ne supportant pas ça, lâcha un rôt. Mais pas le petit de rien du tout, non, celui que quelqu'un lâche après avoir bu trois litres de coca. Niall lâcha un rire.
•Cass : Tu te rappelle quand je récitait l'alphabet en rotant ?
•Niall : C'est quand même moi qui te l'avais appris !
Cass lâcha un grognement pour simple réponse.
•Cass : Niall... J'ai deux questions..
•Niall : Vas y.
•Cass : Voilà... En faite j'ai peur de retourner chez moi... Enfin tu vois y'a mon père et tout...
•Niall : Beeuuu tu reste avec moi t'es folle ?
Cass gloussa avant de reprendre son sérieux.
•Cass : On est en couple ?
•Niall : Ça dépend de toi.
•Cass : C'est une réponse de psy ça.
Niall gloussa avant d'ajouter.
•Niall : Ok, moi j'aimerai vraiment qu'on le soit.
Cass releva sa tête vers Niall avec le sourire jusqu'au oreilles.
•Cass : Donc on est en couple ? Faut que je change mon statut Facebook. Mais d'abord je mange, j'ai trop faim.
Niall gloussa et ils allèrent chercher a manger dans leurs tente.
•Cass : Niall... Je t'aime.
•Niall : Je t'aime aussi.
Cass releva la tête vers Niall qui comprit ce qu'il venait de dire.
•Niall : Je veux dire... Je t'aime.
Ils étaient d'accord sur un point. Que dire "Aussi" a la fin d'un "je t'aime" faisait penser plutôt a un accord qu'à une affirmation. Beaucoup de couple ne font pas attention a ça, mais eux, le font.
VOUS LISEZ
he's gone // n.h
Fanfiction"Niall. Tu dois quitter le groupe. Tu n'as pas la carrure et la force pour être une star. Puis, les fans ne t'aiment pas."