//chapitre 7//

886 56 4
                                    


Le lendemain, Jade et Jenny était à l'aéroport. Elles avaient fait rapidement leur bagages, et avait dit au revoir à tous le monde.

• Jade : C'est quel terminal ?

• Jenny : Le 6 je crois...

• Jade : Oh putain grouille c'est à l'autre bout de l'aéroport !

• Jenny : Merde, l'avion part dans 20 minutes !

Jade prit la main de Jenny, et elles coururent comme des folles dans tous l'aéroport de Mullingar.

Elles arrivèrent enfin au bon guichet, elles firent compostés leur billet, et franchirent les portes qui les mèneraient a l'avion.

• Jenny : Première fois qu'on prend l'avion sœurette !

• Jade : J'ai hâte !

Elles grimpèrent mains dans la mains les escaliers de l'avion, et cherchèrent leur places.

• Jade : On est placés ou ?

• Jenny : Hum...

Elle chercha dans son sac a mains, et sortit fièrement les billets.

• Jenny : 24 et 26.

• Jade : Mais... Ça veut dire qu'il y aura quelqu'un entre nous ! :(

• Jenny : Ah ouais. Merde...

• Inconnu : Bon, vous avancer ou quoi la ? J'aimerais bien m'asseoir !

• Jade : Oui !

*Eclipse du trajet, qui fut super désagréable a cause du mec entre elles qui n'arrêtait pas de ronfler*

" Mesdames et Messieurs, vous pouvez désormais détacher votre ceinture, nous avons atterris. La compagnie et moi même espérons que vous avez fait un agréable trajet au sein de notre avion. La température moyenne de Londres est actuellement a 13 degrés. Il est 16 heures. Au revoir ..."

• Jade : Ouais tu parles ! Trajet pourri oui ! C'est la dernière fois que je prend l'avion !

•Jenny : Chut ! Tu gueule trop fort !

Elles descendirent du véhicule, quittèrent l'aéroport et se rendirent en bus à l'adresse que Niall leur avait indiquée. Un hôtel 4 étoiles. C'était là ou *ils* allaient pour se reposer, le lendemain d'un concert, leur avait dit Nialler.

• Jenny : C'est trop beau !

• Jade : Oh putain, ils nous laisserons jamais entrer !

• Jenny : Laisse moi faire !

Jenny pénétra dans l'hôtel, et se rendit près de la réception.

• Jenny : Bonjour jeune homme !

• Réceptionniste : Heu... Bonjour.

• Jenny : Je m'appelle Jenny !

• Réceptionniste : Et moi Paul. Vous cherchez des renseignements ?

• Jenny : Je me suis fait larguée hier, et j'aimerais réserver une chambre, pour noyer ma peine, vous savez c'est si duuur d'être a nouveau seule et...

• Paul : Sécurité !

Deux hommes baraqués vêtus de costumes sombres s'avancèrent vers Jenny. Jade entra en courant dans l'hôtel et essaya d'aider sa sœur.

• Jade : Attendez ! C'est ma sœur !

Les gardes du corps firent la sourde oreille, et empoignèrent Jenny.

• Jade : Lâchez là sales brutes ! Ou vous aurez affaire à moi !

Tous les clients regardaient la scène avec amusement, quand tout a coup un jeune homme aux cheveux bouclés sortit d'un ascenseur et s'interposa entre les deux hommes...

he's gone // n.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant