//chapitre 19//

668 38 1
                                    


Du côté des boys

• Liam : Aller on se bouge les moches !

• Harry : Hey ! C'est toi le moche !

Ils avaientt fait plusieurs heures d'avion, et avaient fait une escale a mis chemin, pour la nuit. Ils préféraient dormir dans de vrais lits que dans des sièges inconfortables, et ne voulait surtout pas déranger Niall et se famille en débarquant en pleine nuit.

• Zayn : Bon, de toute façon il n'y a que cet hôtel a proximité de l'aéroport...

Il pointa du doigt un bâtiment assez joli, vaste et propre.

Tous hochèrent la tête d'approbations.

• Louis : Ok, allons réserver.

• Jenny : C'est partiiiii :D

Jade avança a grands pas, Jenny voulut la suivre mais Harry la rattrapa par le bras.

• Harry : Hey ! Attend moi !

• Jenny : Aller viens !

Elle lui fit un grand sourire et Harry lui prit la main.

• Liam : Heu Harry.... Tu m'expliques ?

• Harry : Ah oui, c'est vrai... Bah Jenny et moi on sort ensemble.

• Louis : Mais tu nous l'avait pas dit ça !

• Jade : Moi non plus ! Jenny ?!

• Jenny : On pensaient que c'était trop tôt pour le dire.. C'est encore tous frais vous savez...

• Zayn : C'est trop chou ! Vous faite un super couple :3

• Harry : Bon, on y va ou quoi..?!

On pouvait voir qu'il était assez gêné de la situation, mais heureux quand même.

Ils arrivèrent a la réception et Liam prit les commandes.

• Liam : Bonjour ! Hum... Ce serait pour réserver... Deux chambres.

• Jade : Comment ça deux chambres ?!

• Liam : Une pour les filles, une pour les gars...

• Jenny : Hum, pourquoi pas plutôt trois...

Tous se retournèrent brusquement vers elle, elle serra plus fort la main d'Harry. Ils savaient tous ce qu'ils prévoyaient de faire, mais ils ne dirent rien.

• Liam : Ok, trois.

Après avoir payer ils portèrent les valises jusqu'à leur chambre.

_____________

20 heures 33

Information mes petits saucissons ! Les paragraphes qui suivront serons en quelque sorte.. Hum.. Hot on va dire. Alors celles qui ne veulent pas lire, lisez pas. Voilà. C'est tous :D

Jenny était couchée sur le grand lit qu'offrait la spacieuse chambre d'hôtel. Elle lisait tranquillement Elle lorsque la porte de la salle de bain s'ouvrit et Harry en sortit, tous propre, et surtout torse nu. Une serviette était enroulée autour de sa taille.

• Harry : Haha ! Me regarde pas comme ça ! T'es toute rouge !

• Jenny : Même.. Même pas !

Elle déglutit silencieusement, elle ne pouvait s'empêcher de rougir a la vue de son torse musclé et couvert de tatouages.

POINT DE VUE DE JENNY

Il s'avança vers moi, je posa doucement le magazine sur la couette. Harry se posta juste devant moi, j'avais une vue plongeante sur... Hé bien sur..... Son truc quoi ! xD

he's gone // n.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant