Il avait maintenant les joues gonflées à cause de ses larmes qui ne cessaient de couler.
•Jenny: A taaaaaable, tu viens Niallou ?
•Niall: J'arrive...
Il parlait avec une voix à peine perceptible.
Toute la famille était déjà réunie autour de la table quand Niall arriva, d'un pas un peu hésitant, puis il s'installa, lentement, sur sa chaise.
Maura, Jade et Jenny avaient préparées un bon repas pour fêter le retour de Niall à Mullingar. Mais il n'était pas d'humeur à faire la fête et Maura s'en rendit compte très vite.
•Maura: Çà va pas mon chou ?
•Niall: Si... C'est le voyage... Qui m'a un peu épuisé...
•Maura: Tu es sûr ?
•Niall: Ne t'inquiète pas maman, je vais très bien... Il esquissa un sourire.
Le repas se déroula très bien, toute la famille rigola aux blagues de Jade. Niall retrouva rapidement le sourire.
•Jade: Vous savez pourquoi Napoléon n'a jamais déménagé ?
•Niall et Jenny: Mmmmmmh... Non !
•Jade: Parce qu'il a un Bon-Appart !!
Niall ria aux éclats. Tout seul. La famille était limite abasourdie de la blague pourrie de Jade.
•Jenny: Mais, elle est nuuuuulle ._.
Les filles et Niall débarrassèrent tendis que leurs parents, Maura et Chris discutèrent en prenant leur café.
•Maura: Tu ne trouve pas que Niall a une attitude bizarre ?
•Chris: Mais non, c'est juste une impression ! C'est parce que tu ne l'a pas vu depuis longtemps !...
•Maura: Ah bon ? Tu pense ?
•Chris: Oui, ne t'inquiète pas chérie, notre Niall va très bien :)
•Maura: D'accord, je suis rassurée...
Les enfants partirent se coucher, chacun dans leur chambre...
La nuit arriva et tout le monde dormait déjà...
Quand tout à coup, un cri se fit entendre dans toute la maison...
VOUS LISEZ
he's gone // n.h
Fanfiction"Niall. Tu dois quitter le groupe. Tu n'as pas la carrure et la force pour être une star. Puis, les fans ne t'aiment pas."