Eclipse d'un moisPOINT DE VUE DE CASS :
Un mois ! Ça faisait un mois que les policiers avaient arrêtés mon père, et mon frère. Car oui, c'étaient eux mes agresseurs ! Mon propre père ! Un mois aussi que j'étais rentrée de l'hôpital, et que je coulais le parfait amour avec Niall.
Un mois aussi que les boys colonisent la maison de Nialler, je vous racontes pas le bordel que c'est !
• Louis : CAROTTES ?! Niall ! Faut aller faire les courses ! Plus de carottes ! AAAAAAH !
• Liam : LOUIS ! On ne cours pas dans la maison avec des chaussures ! C'est pas propre !
• Zayn : Jennyyyy ? T'a pas un miroir pour moi ? Louis a casser le mien !
• Jenny : Dans tes rêves Pakpak !
• Zayn : Maiiiheuh !
• Harry : J'ai faim.
• Niall : Moi aussi ! Tope la !
• Cass : Ok, je vais commander des pizzas.
• Jade : AAAAAH !
Tous se retournèrent et regardèrent en direction du cri, en haut de l'escalier.
Jade apparut, toute rouge...
• Jade : Qui c'est le bouffon qu'à mis tous ses slips sales sur mon lit ?!
• Niall : HAHAHA ! Trop drôle !
• Jade : Je rigole pas ! C'est qui ?
• Louis : Moi ! Mais c'est Harry qui m'a dit de le faire !
• Harry : Traître !
• Liam : Chut ! On m'appelle !
Liam décrocha :
• Liam : Allo ?
• Quelqu'un : Liam ! Met le haut parleur, j'ai une bonne nouvelle pour vous !
• Liam : Huum... Ok, c'est bon.
• Quelqu'un : Votre ancien management, Mark, a été viré ! One Direction va enfin reprendre le pouvoir ! On vous a trouvé le management parfait !
• Liam : Vous entendez ça les gars ?! C'est reparti !!
• Tous : OUAAIIIS !!
Je sauta au cou de Niall et l'embrassa en pleine bouche. Jenny fit de même avec Harry, pis les autres gogoles se firent un grand câlin.
Finalement, tout c'était arrangé ! :)
FIN !
- Jo ♡
Partie très courte, mais bon, c'est la fin ! On espère que cette fiction t'aura plue, et merci de nous avoir suivies jusqu'au bout ! Xx
♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
VOUS LISEZ
he's gone // n.h
Fanfic"Niall. Tu dois quitter le groupe. Tu n'as pas la carrure et la force pour être une star. Puis, les fans ne t'aiment pas."