Jenny et Jade arrivèrent en courant d'où provenait le cris : La chambre de leur jumeau. Quand elles entrèrent, elle virent Niall, assis sur son lit, dégoulinant de sueur. En voyant ses sœur, il commença a pleurer. Jenny s'approcha en première de Niall. Elle lui fis un câlin. Jade s'y invita.•Jade : Ça va ?
•Niall : J... J'ai fait un cauchemars...
•Jenny : Tu veux en parler ?
Niall hésita. Puis il regarda ses deux sœur, et se décida.
•Niall : J'ai rêver que j'étais virer du groupe... Et je pouvais même pas dire au revoir au garçons... Marc m'a même dit que je devais me refaire une nouvelle vie.
•Jade : Awwww Niallouu ! Mais t'inquiète pas, c'est qu'un cauchemars...
•Niall : Non... C'est réel...
•Jenny : QUOI ?!
•Jade : Ta gueule Jenny ! Tu vas réveiller papa et maman !
•Jenny : Tu m'dis pas ta gueule !
•Jade : J'fais ce que je veux !
•Jenny : Mais tu v...
•Niall : Les filles !
•Jen' et Jade : Désoler...
Il y eu un blanc. Personne n'osait parler.
Rrrooooonf.
•Niall : Jade c'est endormie...
Roooooooonf.
•Niall : Jenny aussi.
Il se mît a ricaner. Puis il alla dans la salle de bain pour prendre une douche, il avait vraiment beaucoup transpirer, et ça puait. Une fois sa douche finie, il retourna auprès de ses sœurs, et se coucha entre les deux. Il s'endormis rapidement.
Eclipse de la nuit:
Niall fut réveiller par un gros boum : Jenny était tombée. C'est vrai que dormir a trois dans un lit double, quand on a vingt ans, c'est hard.
•Maura : Tous va bien ici ?
•Jade : HEIN ?
•Jenny : Jade gueule pas des le matin ! J'ai la gueule de bois !
•Niall : Jenny... Comment peut tu avoir la gueule de bois ? T'as même pas bu d'alcool hier !
•Jenny : Pourquoi t'es si intelligent ?
Niall ris et se dirigea vers son armoire. Il mît un haut noir avec un jean gris foncer. Jenny se releva quand la sonnette retentis. Maura alla ouvrir tandis que Jade et Jenny allèrent s'habiller. Quelques minutes plus tard, une tornade arriva dans la chambre de Niall.
•Cass : Youhouuuuuu ! Niall !
Niall releva doucement la tête, et quand il vit Cass, son amie d'enfance a lui, Jenny et Jade, il était choquer.
•Niall : C... Cassandre ?
•Cass : Tu l'fais exprès ?
Niall explosa de rire. Suivit par Cassandre.
•Cass : Sérieux tu sais très bien que j'aime pas qu'on m'appelle comme ça !
•Niall : Désoler.
•Cass : Ooooh tu vas tous m'expliquer maintenant bro' !
Niall soupira. Il savait que son amie n'allait pas le lâcher de si tôt.
VOUS LISEZ
he's gone // n.h
Fanfiction"Niall. Tu dois quitter le groupe. Tu n'as pas la carrure et la force pour être une star. Puis, les fans ne t'aiment pas."