Pdv d'HarryJ'étais arrivé a la cabane en bois, et jetai un coup d'œil a Niall derrière moi. Je remarquai a ce moment qu'il n'étais pas la. Un cri strident provenant de l'intérieur de la cabane ce fit entendre, accompagner à un cris de... Joie ? Je tapai alors contre la porte, et une voix que j'identifiai comme celle de Niall, me répondis.
•Niall : HARRY ?
•Harry : OUAIS, C'EST TOI, NIALL ?
•Niall : OUAIS, CASS EST LA, ELLE EST FAIBLE MAIS VIVANTE !
J'hochai la tête, puis me rappelai qu'il ne pouvait pas me voir. Je défonçai la porte d'un coup d'épaule. Un trou ce forma dans celle ci. Je donnai un coup de coude dans celui ci, ce qui élargis le trou. Je donnai un dernier coup de pied, ce qui me laissa l'espace pour entrer dans la petite pièce. Je vis alors Cass dans les bras de Niall dans un coin. Je les aida a traverser la porte quand Niall dit soudain.
•Niall : Faut ce dépêcher, on est pas seul dans cette forêt, un homme m'as agresser, mais quand il t'as entendu, il a pris peur. Enfin, je crois.
J'hochai la tête et nous partîmes vers la route, ou se trouvaient la voiture et les garçons. Un coup de feu retentit quand nous sortîmes de la forêt. Pris de peur, Niall pris des jambes a sont cou, et pris Cass comme une princesse pour la déposer dans la voiture. J'entrai a mon tour, et Zayn appuya sur le champignon. Je vis alors une silhouette avec un fusil au loin, sortir de la forêt, puis nous regarder. Nous disparûmes dans un virage, ce qui nous soulagea tous.
Pdv de Niall
Nous passâmes devant la rue de chez moi. Je criai a Zayn de s'arrêter, mais Liam m'expliqua la situation.
•Liam : Cass a besoin d'aller a l'hôpital, on pourra pas la soigner, et faut savoir si elle n'as rien de grave.
Je regardai Cass dormir, et me dis qu'ils avaient sûrement raison. Quand nous arrivâmes a l'hôpital, je réveillai Cass et nous allâmes jusqu'à l'accueil. A partir de ce moment, des médecins la prirent en charge.
Tout allait mieux.
Mais ce n'était pas finis.
ÉCLIPSE D'UNE JOURNÉE.
Je regardai ma petite amie dormir dans le lit, et lui déposai un bisous sur les lèvres quand elle se réveilla. Elle sourit légèrement et m'en refis un, le même. Je souris a mon tour, et lui demanda.
•Niall : T'as bien dormis ?
•Cass : Oui. Mis a part le cauchemar que j'ai fait cette nuit, tous vas bien.
•Niall : T'as peur ?
Elle fuyait mon regard. La réponse était claire, elle avait peur. J'entourai mes bras autour de sa taille et la rapprochai contre moi. Peut être qu'elle ce sentira en sécurité si je faisais ça.
•Niall : T'as peur ?
Elle étouffa un rire.
•Cass : Non.
Je souris. J'allai parler mais je me fis couper par un gros bruit. Je relevai la tête et inspectait la chambre.
•Niall : Y'a quelqu'un ?
J'entendis Cass rigoler. Je baissai la tête vers celle ci et haussai un lsourcil.
•Niall : Quoi ?
•Cass : C'était mon estomac, flippette.
Elle est pire que moi. Nous nous levâmes et allâmes manger.
Elle était la... On allait bien, mais pour combien de temps ?
VOUS LISEZ
he's gone // n.h
Fanfiction"Niall. Tu dois quitter le groupe. Tu n'as pas la carrure et la force pour être une star. Puis, les fans ne t'aiment pas."