//chapitre 21//

601 34 0
                                    


Du côté de Cass

Cela faisait plus de quatre heures que Cass était dans une voiture, sans savoir ou elle allait. Les agresseurs ne lui avaient pas bander les yeux. Oui, il y en avait plusieurs, ils étaient trois. La voiture s'arrêta brusquement, et l'un d'eux, "P", la fit sortir. Ils entrèrent dans un bâtiment et "F" la ligota a une chaise.

•Cass : Vous pouvez pas être plus original ? Tous le monde ligote ses victimes a des chaises, dans un hangars. C'est ridicule.

Cass était peut être dans un endroit inconnu, avec des inconnu, elle avait garder sa grande gueule.

•G : Ferme ta gueule. C'est pas une pute qui va nous faire des remarques.

•Cass : Tu nique ta race j'suis pas une pute !

Elle se rendit compte qu'après ce qu'elle venait de dire. Ça ne lui ressemblait absolument pas.

•G : Ok F, plan B !

"F" pris Cass par le bras, pendant que "P" la détachait sous les ordres de "G". Ils la firent marcher jusqu'à une cabane située à côté d'une rivière. Il fermèrent la porte en bois a clef, et repartirent, laissant Cass seule. Au bout de quelques heures, Cass en eu marre, et essaya, par tous les moyens possible et imaginable de sortir de ce trou.

•Cass : Y'A QUELQU'UN ?

Pour une énième fois, personne ne lui avait répondu. Énervée, elle lança cinq coup de poing a la suite dans la porte en bois. Cette dernière ne céda pas pour autant.

•Cass : PUTAIN SALE PORTE DE TA RACE QUI...

Elle se fit coupée par un bruit. Un bruit d'un bout de bois qui craque sous une chaussure. Un bruit pas rassurant quand on est dans une balade en forêt, mais dans le cas de Cass, c'était rassurant.

•Cass : Y'a quelqu'un ?

Rien. Cass, exaspérée, s'assis sur le sol, le dos contre l'un des quatre murs poussiéreux de la petite cabane de bois.

•Cass : Comment je vais faire ?

C'était la question. Comment allait elle faire ?

Du côté des boys et des jumelles

Zayn était avec Niall dans le salon. Ils parlaient alors que le reste de la maison étaient en train de dormir.

•Zayn : Elle est comment ?

•Niall : Qui ?

•Zayn : Cass, ton amie.

•Niall : Oh... Elle est super. Elle est drôle, belle, intelligente...

•Zayn : C'est que ton amie ?

Demanda le métisse a son ami. Niall rougit et Zayn comprit directement. Mais Niall le dit quand même, pour que les idées de Zayn soit plus claires.

•Niall : Ma petite amie.

Zayn sourit et félicita son ami. Ils parlèrent ensuite de tous et de rien, mais surtout de l'enlèvement de Cass. La police avait été mise au courant, et travaillais sur l'affaire. Niall était très fatigué, ne trouvant jamais le sommeil la nuit.

Il restait accrocher à son portable, espérant que Cass l'appelle. Soudain, le téléphone de Niall sonna. Ce dernier sauta dessus comme d'habitude, et en voyant le nom de la personne affichée à l'écran, son pouce toucha automatiquement le bouton vers de l'écran.

*Conversation Téléphonique*

-Cass ! Cria Niall derrière le combiné

-...

-Cass ? Rappela Niall

-N... Au... Our !

*Fin Conversation Téléphonique*

La friture présente sur la ligne n'avait pas empêcher Niall d'entendre la belle voix de Cass.

•Niall : Putain !

Niall balança sont téléphone sur le canapé. Zayn se leva et alla vers son ami pour lui faire une accolade amicale.

•Zayn : Elle a dit quoi ?

•Niall : J'ai pas entendu ! Y'avait de la fucking friture sur la ligne !

Désespéré. Voilà ce qu'était Niall. Au moins, elle était en vie. C'était sûrement la chose la plus positive dans cette histoire.

he's gone // n.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant