//chapitre 14//

707 45 0
                                    


Du côté des boys

•Harry: Marc a dit non...

•Liam: Quoi ?! Mais il est sérieux ce sale connard ?

•Louis: C'est décidé ! C'est la fin de One Direction !

Marc entra à ce moment dans la chambre d'hôtel. Il n'avait vraiment pas l'air désolé, il paraissait même plutôt fier de lui...

•Marc: Alors les jeun's ! Prêts pour un nouveau départ ?! Une nouvelle direction ? HAHAHA !!

•Zayn: Ta gueule connard !

•Louis: Y'aura pas de nouvelle direction !

•Marc: Comment ça ? Un petit coup de mou ? Il faut se requinquer les jeun's !

Harry manqua de lui coller une baffe, mais Liam lui tenu la main de justesse.

•Harry: Écoute salaud ! Tu as viré Niall du groupe, alors on te le fait payer !

•Liam: Voilà ! Y'a plus de groupe !

•Louis: On se casse ! C'est fini ! Negatzoulou ! (:3)

•Marc: Allez ! Ressaisissaient-vous ! C'est pas bien grave ! Vous savez, Niall, il-

Cette fois il reçût une triple baffe de la part d'Harry, il avait la trace de sa main sur sa joue.

•Zayn: Ouai ! Bien joué !

•Liam: Donc, on disait... One Direction c'est fini parce que sans Niall, ce n'est plus One Direction, et je ne suis pas le seul à le dire; regarde sur twitter, il au moins dix hashtag en TopTweet, dont un : #DieMarc.

•Louis: Je crois que c'est mon préféré.

•Harry: C'est le mien aussi :3

•Liam: Bref, tu ne va pas t'en tirer comme çà !

Avec Niall et Cass

Niall venait de découvrir les cicatrices sur le bras de Cass...

•Niall: C'EST QUOI ÇA CASS ?

•Cass: Je me suis écorchée...

•Niall: PUTAIN MAIS CASS T'ES SERIEUSE ?? TU VA CONTINUER LONGTEMPS À ME MENTIR COMME ÇA ?

•Cass: Bon, ok, je vais tout t'expliquer... Mais il faut que personne ne le sache, d'accord ?

•Niall: Vas-y...

•Cass: Et bien voilà, dès que tu es parti pour X-Factor, tu n'es revenu que très rarement, et plus tu t'absenter, plus je devenais malheureuse, si tu savais comme tu me manquait... Mon père est tombé dans l'alcool et la folie, il n'a jamais voulu me dire pourquoi... Parfois, assez souvent même, il m'enfermait dans la pièce au fond du couloir de l'étage pensant plus de dix jours, j'avais seulement une gamelle d'eau et de la nourriture un jour sur trois, sans lumière et sans fenêtres...

Alors, dès qu'il me "délivrait", je courrais le plus vite dans la forêt, très souvent avec plusieurs lame de rasoir dans mes poches. C'est la seule façon que j'ai trouvé qui me permettait d'oublier... Mais maintenant que tu est là, tu va peut-être pouvoir m'aider ?

•Niall: Bien sûr Cass...

he's gone // n.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant