//chapitre 6//

932 58 0
                                    

Niall venait de se réveiller, ou plutôt, avait été réveiller par Jenny et Jade.

•Jade : On va faire un voyage !

•Jenny : Ouiii !

•Niall : Quoi ?! Pour combien de temps ? Je viens ?

•Jade : Naan tu viens pas ! Tu reste ici avec papa, maman et Cass.

Niall soupira intérieurement. Il n'avais juste pas envie d'affronter le monde externe. Les filles partirent faire leurs valises, quand Cass entra dans la chambre de son meilleur amis.

•Cass : Niall... Je sais que c'est pas mon genre de parler sérieusement, mais je vais le faire. Alors voilà, sérieusement, t'es fort Niall. Je rigole pas, je suis sérieuse. Tu ne te renferme pas complètement sur toi, et ça m'épate.

Niall commença a partir dans un fou rire. Cass le regarda comme un fou.

•Cass : Sérieux Niall... Je voulais te parler sérieusement, et t'as tout foirer.

Niall redoubla son fou rire.

•Cass : Niall, si tu continu a te moquer de moi, je te prends ton oreille, la broie, et la donne a... Awnnnn t'es tellement mignon et sexy que je le ferai pas !

Cass se mordit la lèvre inférieur. Oh et puis, c'est dit, c'est dit.

•Niall : Je suis mignon ?

•Cass : Et sexy. Surtout sexy.

Elle avait dit ça d'un air songeuse. Ce qui fit rire Niall. Cass rougit, légèrement gênée. Niall la prit dans ses bras et il bascula pour passer en position (:33) allongée entraînant Cass avec lui. Il lui fit un petit bisous sur le nez, et Cass étouffa un rire nerveux.

•Jenny : On s'absente a peine dix minutes et vous baisez déjà ?!

•Jade : ILS BAISENT ?

On entendit un "JADE !" Qui venais du bas. On pouvait reconnaître la voix de Maura. Jenny ricana.

•Jade : TU VAS BIENTÔT AVOIR DES PETITS ENFANTS MAMAN !

Cass devint toute rouge.

•Cass : Jade raconte pas de la merde !

•Jade : Vous vous êtes protéger ?

•Niall : Jade, tu deviens lourde.

Jenny approuva les paroles de son frère. Jade souffla partis en criant.

•Jade : LES ENFANTS C'EST PAS POUR MAINTENANT MAMAN, ILS SE PROTÈGENT !

•Chris : JAAAAADE !

•Cass : JADE, COURS !

Cass partit a la poursuite de Jade. Ce qui fit rire Jenny et Niall. Jenny savais qu'en partant voir les garçons et le management, elle laissais Niall. Mais il serait entre de bonne mains, entre les mains de la seule personne qui arrive a lui faire venir un sourire sincère.

he's gone // n.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant