//chapitre 10//

819 50 3
                                    


Avec Jade, Jenny & les boys

Jade et Jenny restèrent toute la journée dans la chambre d'hôtel, en compagnie des gars. Ils parlèrent ensemble longtemps, longtemps, de tous et n'importe quoi, mais surtout de Niall ( donc, surtout de n'importe quoi... x) J'rigole hein :D ). Le problème était vraiment à résoudre au plus vite. Les fans présentes au concert d'avant hier étaient vraiment déçues de l'absence de Niall, et ça commençait a s'agiter, sur les réseaux sociaux. Il y avait pleins de rumeurs, comme quoi Niall était mort, ou alors qu'il avait eu un bébé et qu'il souhaitait l'élever en sécurité. N'importe quoi !

- Jade : Il faut vraiment trouver un moyen de le faire revenir, ça peut plus se passer comme ça !

- Liam : Ouais, c'est vrai. Il me manque mon petit Nialler.

- Harry : Mais pourquoi il est pas venu nous en parler ce petit grbcvcvndh ?!

- Jenny : Marc lui faisait trop de pression, et sur le coup, il n'a pas vraiment réfléchi tu sais...

- Jade :Mon petit frèreuh ! Bouaaaaah ! ;(

- Jenny : Ta gueule Jade ! Arrête de pleurer !

- Louis : Hé pis c'est pas ton PETIT frère, mais ton jumeau !

- Jade : Mon frèreuh jumeau ! Bouaaaah ! :(

- Zayn : Bon... Il faut faire un plan.

- Liam : J'ai une idée...

Ils se rapprochèrent de Liam, et il commença à expliquer son idée.

Du côté de Niall et Cass

- Cass : Niaaall ! Tu veux des dragibus ou des tagadas ?

Niall, qui se trouvait dans l'autre pièce, lui répondit en criant :

- Niall : Baaah.. Les deux ! :)

Cass prit donc les deux paquets et retourna s'asseoir près de son ami.

- Cass : Tiens !

- Niall : Merci :)

Il y eu un gros blanc. Ils regardaient la télé en silence, ne sachant pas quoi se dire.

- Niall : Heu... Cass ?

- Cass : Oui ?

- Niall : Je voulais heu...te remercier, pour tous ce que tu as fait. Tu as toujours été là pour moi. C'est... C'est cool. Merci.

- Cass : T'inquiète bro' ! C'est mon devoir de te protéger, tu te rappelles de...

- Niall : Oui, je sais, la promesse de quand on étaient petits !

- Cass : Arrête de m'enlever les mots de la bouche ! Sale farfadet !

- Niall : Hey ! C'est toi le farfadet !

- Cass : Non, parce que toi t'es Irlandais !

Niall regarda Cass d'un regard étonné.

- Niall : Je te rappelles que toi aussi t'es Irlandaise ! Banane !

- Cass : Ah ouais merde...

- Niall : Viens là, j'ai besoin d'un câlin !

Cass se rapprocha de Niall, il l'étreignit, et ils restèrent comme ça un bout de temps.

- Cass : T'es mon meilleur ami.

- Niall : Toi aussi

- Cass : Mais j'suis une fille ! J'peux pas être " ton meilleur ami" !

- Niall : Roh t'es chiante hein ce matin !

- Cass : J'aime être chiante

- Niall : Et moi je t'aime.

he's gone // n.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant