Du côté des boysJade, étant la seule a avoir finis sa valise, alla aider Jenny.
•Jade : T'as besoin d'aide ?
Jenny offrait a sa sœur une valise remplie de vêtement à moitié plié, et en trop grande quantité.
•Jade : Hum. Où est ce que t'as trouvé tout ces vêtements ?
•Jenny : Baah... J'les avait déjà.
•Jade : Jennyyy !
•Jenny : Bon d'accord. C'est en partis a Louis, enfaite il savait pas comment tous remettre dans sa valise, et il a cru que moi je pouvais, mais j'ai pas oser le contre dire...
•Jade : T'es désespérante. Va lui rendre, on va aller l'aider à tous mettre.
Jenny hocha la tête et sortis les habits en trop. Elles allèrent toutes les deux dans la chambre de Louis. Jenny commença par poser la pile d'habits sur le lit de Louis, ce qui lui valu un regard incompréhensif de ce dernier.
•Jenny : En faite j'ai pas la place, donc on va plutôt t'aider à les mettre, que ne pas fermer ma valise, ou encore retirer mes propres habits.
•Louis : Je venais juste de fermer ma valise ! C'est pas juuuste !
Jenny alla aider Harry et Jade s'occupa de Zayn.
•Harry : Jenny ! Tu peux m'aider à la fermer s'il te plaît ?
•Jenny : D'acc.
Jade alla s'assoir sur la valise et Harry referma la valise. Quand Jenny allait partir, Harry la retins pas le bras. Il ferma la porte et s'approcha de Jenny.
•Harry : Quand tu m'as embrassé... Ça voulait dire quoi ? Enfin... Parce que tu vois... J'suis un peu perdu la... Et...
Jenny cessa le doute d'Harry en l'embrassant une fois de plus. Harry ne tarda pas a lui rendre, avant qu'ils ne se détachent.
•Jenny : Pour toi ça veut dire quoi ?
•Harry : Bah en temps normal c'est un geste d'amour.
•Jenny : Alors je vois pas pourquoi on ferait une exception a ce baiser la.
•Harry : Donc... Tu m'aimes ?
•Jenny : Oui... Enfin, sauf si c'est pas réciproque, enfin, si bien sûre dans tous les cas même si c'est pas réciproque... Mais enfin... Ferme ta gueule Jenny.
•Harry : Bien sûre que c'est réciproque. Comment ne pas t'aimer Jenny ?
Jenny rougit violemment et partis se cacher dans les bras d'Harry. Ce dernier lâcha un rire franc.
Du côté de Cass et Niall
Cass se réveilla avant Niall. Elle regarda alors ce dernier dormir. Il avait l'air bien.
•Cass : Et moi j'ai mal au ventre !
Elle se leva et alla dans la salle de bain prendre un médicament. Elle s'assis sur la lunettes des toilettes et se dit à elle même.
•Cass : Foutue...
•Niall : Cass ?
Il arriva dans l'encadrement de la porte. Il fit une mine apeurée quand il vit les médicaments poser sur le lavabo de la salle de bain.
•Niall : Ça va ?
•Cass : Ouais, j'ai juste mes... Mal au ventre.
Niall fit un sourire pervers. Il avait compris.
•Niall : T'as t'es ragniagnia ?
Cass exaspérée se leva et alla s'assoir dans le canapé.
•Niall : ROOOH ÇA VA !
•Cass : J'T'EMMERDE NIALL !
***
Cass était allée prendre l'air juste devant la maison pendant que Niall prenait sa douche. Un homme s'approcha d'elle.
•L'homme : Excusez moi mademoiselle, je peux avoir l'heure s'il vous plaît ?
•Cass : Désolée, j'ai pas de montre et ni de portable.
La dernière information était évidemment fausse. Elle avait un portable, mais ne voulait pas ce le faire voler, faut dire que cet homme faisait peur.
•L'homme : Ne ment pas. Je t'ai vu quand t'es sortie de ta maison.
•Cass : Vous... Vous m'avez observée ?
•L'homme : Exactement. Donc tu vas venir avec moi, et sans crier.
L'homme venait de lui montrer une arme. Cass hocha légèrement la tête, apeurée. L'homme l'emmena dans sa voiture et elle démarra presque aussitôt.
Cass venait de se faire enlevé, sous les yeux d'une personne.
Une personne, qui ne pourra rien dire.
Mais qui est ce ?
VOUS LISEZ
he's gone // n.h
Fanfic"Niall. Tu dois quitter le groupe. Tu n'as pas la carrure et la force pour être une star. Puis, les fans ne t'aiment pas."