//chapitre 9//

862 52 0
                                    


Pendant que Jade et Jenny sont allées retrouver les boys

Cass et Niall étaient affaler sur le canapé, ne trouvant rien d'autre a faire que ça.

•Niall : On bouge ?

•Cass : Si tu veux.

DIIIING DONG

Niall fit signe a Cass de se lever, ce qu'elle fit, en râlant. Elle ouvrit la porte et tomba sur deux femmes, une assez vieille, et une beaucoup plus jeune.

•Vielle dame : Bonjour mademoiselle. Nous sommes la pour faire le relooking de Niall Horan.

•Cass : Relooking... NIALL !

•Jeune fille : L'appelle pas, on va se déplacer.

Elle avait dit ça en pénétrant (pas de pensée perverse svp :3) dans la maison. Cass leva un sourcil et invita donc la plus âgée a rentrer. Quand elles arrivèrent au salon, la plus jeune avait déjà installer son matos, et draguais ouvertement Niall.

•Fille : Et on va te rendre encore plus beau et sexy que tu ne l'est déjà mon beau !

Niall haussa un sourcil et pouffa. Bizarrement, l'attitude de la plus jeune exaspérait Cass. La plus vielle prit la parole.

•Âgée : Bonjour. Moi je suis la coiffeuse, et elle c'est la styliste. Nous changer l'apparence de Niall, pour que personne ne se doute qu'il soit Niall.

Cass pensa que cette phrase n'était pas logique. Niall avait une mine apeurée qui n'échappa pas a Cass.

•Cass : Et c'est en rapport avec les One Direction ça non ?

•Styliste : Comment t'as deviner ?

Dit la styliste sarcastiquement. Cass serra les poings et souffla légèrement.

•Coiffeuse : On va commencer.

La coiffeuse sortit ses instruments, pendant que la styliste s'activait pour sortir des vêtements a la taille de Niall.

ECLIPSE DE TROIS HEURES

Les deux "invitées" étaient partis depuis environ dix minutes, et depuis, Niall ne cessait de pleurer. Il avait maintenant les cheveux brun mais il avait garder la même coupe. Il n'avait que des habits sombres, et elles lui avait mis des lunettes.

•Cass : T'inquiète pas Niall, on te reconnaît quand même !

•Niall : Ils m'ont oublier, et en plus de ça, si je veux reprendre contact avec eux, ils me reconnaîtront même pas !

•Cass : Tu reste le même a l'intérieur Niall !

Niall ne répondit pas, secouer par de sanglots de plus en plus violent. Cass amena Niall dans sa chambre, descendit dans la cuisine, et prépara quatre hot dogs pour les manger devant la télé avec Niall. Elle prit aussi deux paquets de chips, et une grande bouteille de coca (placement de produit :3). C'était la recette parfaite pour lui remonter le moral.

he's gone // n.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant