//chapitre 5//

901 61 2
                                    


•Niall: Rien maman d'amour que j'aime à la folie...

•Maura: Niall ! Qu'est ce qu'il se passe ?

•Niall: Mais...

•Chris: Niall...

•Niall: J'ai été...

•Jade: Tu a été ....?

•Niall: J'ai été viré du groupe...

•Jenny: Quoi ?!

•Jade: Oh Putain ! :o

•Maura: Pardon ?

•Chris: Mais pourquoiiiii ?

•Niall: Parce que je ne suis sois disant pas aimé par les fans, et que j'ai pas la force et la carrure pour être une star.

•Jenny: Pas la carrure d'être une star ?! Mais t'es tellement sexy que tu pourrait faire un porno !

•Maura: JENNY !

•Jenny: Bah quoi ? C'est vrai !

•Cass: AH ! C'est ce que je disais ! Tape-là !

•Maura: Je savais bien que tu n'était pas dans ton état normal, tu avais quelque chose de spécial, tu ne semblais pas très bien hier quand tu es rentré... J'en ai parlé à ton père mais il m'a dit qu'il n'y trouvait rien d'anormal...

•Chris: Vas-y ! Fait-moi passer pour un mauvais père !

•Jade: Mais moi je t'aime papounet !♡♡

•Cass: Bref, c'est pas tout mais il faut le faire revenir dans le groupe ! IL LE FAUT ! Les One Direction ne sont pas les One Direction sans Niall !

•Jade et Jenny: Oui ! Et on va s'en charger ! :D

Le dîner se déroula dans la bonne ambiance, toute la famille avait l'intention de faire revenir Niall dans le groupe... Cass avait un petit pressentiment qu'ils allaient y arriver, même par les moyens les plus 'extrêmes' !

Il y avait un air de victoire sur le visage de chaque personne.

*ellipse de la nuit*

Le lendemain, à l'aube, Jade, Jenny et Cass _(elle avait dormi dans la maison des Horan, mais pas dans la même chambre que Niall, hein ?! Pas de pensée perverses :P)_ se réveillèrent les premières pour commencer à effectuer les recherches.

•Jade: Par quoi on pourrait commencer... Alooors...

•Cass: Je sais pas dutout... C'est pas si simple enfait...

•Jenny: J'ai une idée de ouuuf ! :D

•Cass et Jade: Quoi encore ?

•Jenny: Pourquoi on irait pas carrément...

A suivre...

~Camille 💗🐼

he's gone // n.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant