//chapitre 8//

840 55 7
                                    


• Inconnu: Hé ! Stop les gars ! Je les connais !

• Sécurité: Ôtez vous de là monsieur, je vous prie !

La 'bagarre' s'arrêta net. Jade et Jenny regardait le jeune (et beau) homme. Elles furent stupéfaites lorsqu'elles se rendirent compte de qui elles avaient en face d'elle...

• Jade: Hé ! Salut bro' ! Sa farte ?

• Jenny: HAZZZZZZAAAAA !!! Hazz'! Harreh' ! Bouclettes cheries d'amour ! Harrold !

• Harry: Calmoss les filles !

• Sécurité: Ok. On va vous laissez. Prenez vos bagage. Et allez réserver une chambre. Au revoir.

La sécurité s'en alla et Paul (le réceptionniste) et réserva une chambre pour les jumelles.

• Paul: Voilà vos clés. Vous êtes à la chambre nº26, allée 24, 69ème à gauche. ( ces nombres ont été choisis dans un total hasard :3)

• Jenny: Merci ! :)

Harry les accompagna à leur chambre... Elles découvrirent avec stupéfaction et avec les étoiles dans les yeux la chambre splendide. Un magnifique lustre en cristal comme ceux que l'on peut trouver dans les hall de châteaux pendait au plafond et reflétait avec grâce (oui, oui, je parle bien d'un lustre gracieux. KESTA ?) la lueur des ampoules.

• Jade: Waouh ! Magnifique !

• Jenny: Ouai, parfaitement baisable !

• Jade: QUOIII ?

• Jenny: Ba le p'tit Hazz' ! Il est troooop beau !

• Jade: J'avoue...

Harry entra dans la chambre et demanda aux filles de le rejoindre dans la chambre d'a côté, celle des boys. Elles le suivirent.

• Zayn, Liam, Louis: Saluuuut !

• Jade: Oh My God, Jen', je crois que je vais mourir sur place

• Jenny: Garde ton calme, garde ton calme, garde ton caaaaaaalme !

Chacun dit bonjour à Jenny et à Jade. Il commencèrent à parler et sympathisait de plus en plus. Quand Liam demanda leur venue ici.

• Jenny: On vient ici pour convaincre Marc de faire revenir Niall dans le groupe

• Louis: One Direction n'est pas One Direction sans Niall !

• Zayn: Il FAUT que Niall revienne sinon, je pars aussi du groupe !

• Jade: On va y arriver ??!!

• Tous ensemble: ON VA Y ARRIVER !!!

he's gone // n.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant