Niall & Harry était dans la maison du père de Cass. Il cherchaient désespérément à y entrer. Sa faisaient plusieurs fois que Niall avait sonner, mais le père n'ouvrait pas.
• Niall: PUTAIN C'EST QUOI CE BORDEL ?
• Harry: Calme-toi Niall !
• Niall: NON JE ME CALME PAS ! CASS A ÉTÉ KIDNAPPÉ OU QUOI ET JE NE SAIT ABSOLUMENT PAS OU ELLE SE TROUVE !
PDV de Cass
Putain, sa fait 2 jours au moins que je suis ici, dans cette petite cabane de bois, je crois même que je suis dans une forêt... J'ai pas mangé depuis un jour, j'espère que quelqu'un m'entendra, je crie comme une folle depuis ce matin, peut être parce que je suis folle, enfin, je vais certainement le devenir à cause du gros bouffon qui m'enferme ici...
PDV de Niall
Bon... Y'a qu'une seule solution, il fait que je passe à travers la fenêtre. Je risque de me faire mal, mais c'est trop dur d'être loin de Cass...
BLIINNGGRRKK (c'est le bruit de la vitre qui se casse)
• Harry: Niall, qu'est-ce que tu fait ??!!
• Niall: Je viens de passer à travers la fenêtre, sa se voit pas ?
• Harry: J'ARRRIIIIVE !
Qu'il est con...
Bon, maintenant, il faut maintenant que je trouve Cass, même si je pense qu'elle n'est pas dans la maison... Je l'appelle, mais aucun bruit ne s'échappe des murs de cette demeure.
• Harry: Mmh, je pense qu'elle est pas dans la maison...
• Niall: Nan, tu croiiis ?
«Parfois, assez souvent même, il m'enfermait dans la pièce au fond du couloir de l'étage»
Cette phrase résonnait dans ma tête... Au fond du couloir... Il faut que j'ailles voir !
• Niall: A l'étage !
• Harry: Hein ?
• Niall: Tais-toi et monte !
J'arrive devant la porte du fond du couloir, bizarrement elle est ouverte, et bizarrement, ce n'est pas une chambre, mais un escalier, un escalier qui semblent descendre assez profond dans le sous-sol. Je m'y engouffre, Harry me suit par derrière. Quand on arrive enfin en bas, j'ai le souffle coupé, il y a une lumière dans le fond de la pièce, et une chaise. Une chaise en bois. Avec du rouge. Je m'approche. Harry reste dans le cadre de la porte.
Du Rouge. Du sang ? Il y a du sang sur la chaise ? Oh mon dieu. J'inspecte les murs, quelques post-it avec des chiffres notés, mais une photo attire mon oeil, sur la photo il y une cabane, dans une forêt apparemment, mais je reconnais cet endroit, j'y était déjà allé deux ou trois fois avec des amis.
• Harry: Ça va Niall ?
• Niall: Harry... Cass...
• Harry: Qu'est-ce qu'il y a ?
• Niall: Cass, elle est là-bas, elle est dans cette maison. Dans cette forêt.
• Harry: T'es sûr ?
• Niall: Oui, on y va ! Tout de suite ! Avant qu'il ne soit trop tard !
• Harry: Prends la photo !
• Niall: Ouais ! Vite !
Et on courut, aussi vite que l'on pouvait jusqu'à cette forêt où j'était sûr que Cass se trouvait. On arrive enfin devant la cabane de bois.
Je repris mon souffle, et commença à m'avancer vers la maisonnette.
Soudain, une main se plaqua contre ma bouche et s'encerclait autour de ma bouche. J'essaya de jeter un coup d'oeil à Harry, mais un bandeau couvrit mes yeux. J'essaya de me débattre mais j'était coincé. C'était impossible.
VOUS LISEZ
he's gone // n.h
Fanfiction"Niall. Tu dois quitter le groupe. Tu n'as pas la carrure et la force pour être une star. Puis, les fans ne t'aiment pas."