PDV externe:Niall hésita quelque secondes sur le palier. Comment allais réagir sa famille ? Il souffla, et appuya sur la sonnette.
*Drriiiing*
La porte s'ouvrit sur la mère de Niall, Maura.
• Maura : Nialler ! Mon fils d'amour ! Viens la !
Elle lui tendit les bras, et Niall se jeta dedans.
• Maura : Tu a enfin obtenu des vacances ! Ils te font travailler trop dur, avec la tournée et les séances de dédicaces, tu doit être crevé ! Tu restes combien de temps ?
• Niall : Toute la vie maman.
• Maura : Quoi ?!
• Niall : Je t'explique a l'intérieur.
Ils entrèrent, Maura cria dans toute la maison que Niall était la, et même pas 30 secondes après, ses deux sœurs jumelles, Jade et Jenny dévalèrent les escaliers pour se jeter dans les bras de leur frère chéri. Ils étaient des triplés, mais ne se ressemblait pas beaucoup. Niall partageait avec ? de magnifiques yeux bleus, et Jenny avait les cheveux marrons, contrairement aux autres, qui étaient blonds.
• Jenny : Niall ! Tu m'as trop manqué !
• Jade : Moi aussi ! Oh putain !
Niall les serra un peu plus fort dans ses bras. Elles aussi lui avaient
manquées. Il ne voulait pas les décevoir !
Niall monta dans sa chambre d'ado, laissée telle quelle quand il était parti en tournée, il défit sa petite valise contenant seulement quelques vêtements, et rangea le tout dans l'armoire. Après ça, il ne savait pas quoi faire. Annoncer maintenant la nouvelle, ou attendre un peu ? Elles étaient tellement heureuses...
Niall s'assit sur son lit, pris sa tête dans sa main, et pleura, pleura, pleura.
VOUS LISEZ
he's gone // n.h
Fanfiction"Niall. Tu dois quitter le groupe. Tu n'as pas la carrure et la force pour être une star. Puis, les fans ne t'aiment pas."