//chapitre 11//

721 47 0
                                    


Les fans commençaient vraiment à être très énervées et les haters se réjouissaient...

Liam avait fini d'expliquer leur plan, tous étaient d'accord avec la stratégie à prendre ( ça se dit ?) et ils se distribuaient les rôles...

• Louis: Ok, Liam, tu va au balcon, il y a plein de fans. Tu prend la pancarte que Jenny a faite !

• Liam: Y'a marquer quoi sur la pancarte ?

• Jenny: y'a marquer " #NiallComeBack"

• Liam: Ok, ensuite les fans vont twitter, twitter, twitter !

• Zayn: Et on sera en TopTwittMonde !

• Harry: Et Marc ?

• Jade: Marc ?!... Vous inquiétez pas, une femme a des atouts, et je vais m'en servir...

• Jenny: Pffff, n'importe quoi ! T'es trop beeeete Jaaade ! ;)

• Jade: Je rigolais biensûr ! :P

• Harry: J'espère ! Bref, je vais avec Zayn voir Marc et on va lui dire que si Niall ne revient pas, One Direction c'est fini !

• Zayn: OUAAAIIIII ! Il va faire revenir Niall !

• Louis: Je fais quoi moi alors ?

• Liam: Toi, tu incite les fans à twitter, et tu leur demande de faire des vidéos où elle disent que Niall doit revenir, etc...

• Louis: Ouééé ! Woop Woop ! Ça va twitter un max !

• Liam: Vous avez tous compris ?

• Tous ensemble: Ouaiii ! On commence quand ?

• Jade: Dès maintenant !...

Liam, pris la pancarte et ouvrit la fenêtre, sitôt, des milliers de cris se firent retentirent. Puis les cris se dissipèrent et on commençait a entendre un seul et unique son: " NIALL ! COME BACK ! WE LOVE YOU ! ".

Twitter beuguait presque maintenant, en quelques minutes c'était les fans du monde entier qui s'étaient misent à twitter...

Pendant se temps, Harry et Zayn faisaient de leur mieux dans le bureau de Marc...

he's gone // n.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant