//chapitre 12//

733 49 4
                                    


Du côté de Cass et Niall.

•Niall : Hé moi je t'aime.

•Cass : Awwww moi aussi petit Niallou !

Niall fit un faible sourire. "Elle a pas compris" se disait il dans sa tête. Cass fit le même sourire que son ami et alla dans la cuisine.

•Cass : Quelle conne, j'aurais du en profiter pour lui dire...

•Niall : Il se passe quoi ?

"Oops" pensa t'elle, "j'ai dit ça un peu trop fort". Elle entendit les pas de son ami résonner dans le couloir. Elle chercha donc une excuse, et elle éclata un verre par terre.

•Niall : Ça va ? Rien de casser ?

Cass leva ses mains en l'air et déclara.

•Cass : Non chef !

Cass se mît a rigoler, tandis que Niall fixait fixement (Ha.Ha) la main de son amie (j'ai un délire chelou avec ami(e) et les parenthèses).

•Cass : Quoi ? J'ai un scarabée sur la main ?

•Niall : Non...

Il s'approcha de Cass, et lui prit la main, celle ci (Cass, pas la main) remarqua alors qu'un filet de sang s'échappait d'une plaie avec un bout de verre a l'intérieur. Niall tira Cass a l'étage, jusqu'à la salle de bain. Il prit de quoi la soigner et entreprit de retirer le morceau de verre.

•Niall : T'es prête ?

•Cass : Oui...

Niall prit alors la pince a épiler et la positionna de façon a ce qu'il puisse retirer le morceau gênant.

•Niall : Un... Deux... Tr...

•Cass : NAN !

Niall tira la pince a épiler emportant bien sûre le bout de verre avec. Cass échappa un gémissement (pas de pensée perverse :3) de douleur et Niall prit la bouteille de désinfectant avec un coton, et l'appliqua sur la plaie.

•Cass : Raaah putin ça pique !

•Niall : Impossible, y'a marquer "Ne pique pas" !

•Cass : Mais ça piiiiqueuuuh !

Niall ricana et mis un bandage a la main de Cass. Il posa le désinfectant et s'approcha de Cass. Il la prit dans ses bras pour lui faire un câlin. Au bout de quelque minutes, ils se détachèrent enfin, et Niall regarda les lèvres de Cass. Ils s'approchèrent l'un de l'autre, et Niall allait couper l'espace qui les séparait quand...

•Maura : LES ENFANTS ! JE SUIS RENTRÉE !

Niall et Cass s'éloignèrent l'un de l'autre d'un coup violent, et sortirent de la salle de bain embarrasser.

•Maura : Que faisiez vous a deux dans la salle de bain ?

•Cass : Heuuu... Je...

•Niall : Elle... Elle a renverser un verre et c'est coupée.

•Maura : Oh ! Et ça va ?

•Cass : Oui tous vas bien !

Maura hocha la tête et elle alla ranger ses courses avec l'aide de Cass et Niall.

he's gone // n.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant