Niall soupira, mais il était content de retrouvé sa meilleure amie. Et lui avait trop manquée !• Cass : Alors, tu m'expliques pourquoi t'es la ?
• Niall : Parce que j'ai enfin obtenu des vacances ! :)
• Cass : Arrête de mentir, je te connais par cœur. C'est quoi la vraie raison ?
Niall s'éloignant de Cassandre, et alla se poster devant la fenêtre.
• Niall : C'est tous. Il n'y a pas d'autres raisons.
Cass se leva d'un bond, furibonde, et alla se poster devant Niall. Et posa son index sur son torse, et commença a l'engueuler.
• Cass : Mais putain Niall ! Tu te rappelles de la promesse qu'on s'était faites quand on étaient gamins ? Celle de ne jamais se mentir. Et celle de toujours veiller l'un sur l'autre ? Tu viens de briser ta parole ! Je sais bien que tu va pas bien, ça se voit tellement, je te connais par cœur ! Alors maintenant tu va m'expliquer pourquoi t'es la.
Cass se recula et retourna s'assoir sur le lit.
• Cass : Et je ne partirai pas d'ici tant que tu m'aura pas dit la vérité.
Niall, vaincu, se confia.
• Niall : Ok. Voilà, j'ai été viré du groupe.
Cassandre, choquée, ne s'attendait pas du tous a ça. Elle écarquilla ses yeux, et ouvrit grand la bouche.
• Cass : Mais... Mais.. Comment ?
• Niall : Il paraît que je n'ai pas de fan, que personne ne m'aime au sein du groupe.
• Cass : Mais tu es celui qui possède le plus de fan ! ( j'suis pas une groupie hein ! ♡ )
• Niall : Apparemment pas pour tous le monde.
• Cass : Et c'est tout ? Tu a été viré juste pour ça ?
• Niall : Non. Il paraît que je n'ai pas la force et la carrure d'être une star. Que je ne suis pas prêt.
Cass s'emporta dans un gros rire, ironique.
• Cass : Toi ! Niall Horan ! Pas la carrure d'être une star ?! Mais t'es tellement sexy que tu pourrait faire un porno !
• Niall : Cass...
• Cass : Bah quoi ? C'est la vérité !
• Niall : Mouais...
• Cass : C'est qui celui qui t'a viré ?
• Niall : Mark, le manager.
• Cass : Rappelle moi d'aller lui casser la gueule.
• Niall : Ça sers a rien ! C'est fini !
• Cass : Non. C'est jamais fini.
Quelques heures plus tard, Maura appela toute la petite famille pour le déjeuner. Les jumelles descendirent en premier, bras dessus dessous, en rigolant. Puis, quelques instant plus tard, ce fut Niall et Cass. Ils étaient tous rouges, d'avoir trop rigolé. En effet, Cass avait voulu changer les idées de Niall suite a la déclaration. Alors elle avait commencée une guerre des guilis.
• Maura : Ça va les enfants ?
• Jade : Vous êtes tous rouges... Vous avez fait quoi ?
• Jenny : Niall, tu t'es protégé au moins ?
• Niall : Jenny ! On n'a pas fait.... Ça !
• Jade : Ah oui ? ;)
• Cass : On a juste trop rigoler !
• Maura : Ouf ! Je suis pas prête a être mamie moi ! Aller, a table !
Ils aller tous s'assoir, lorsque Cass prit rapidement la parole.
• Cass : Attendez ! Niall a quelque chose a vous dire !
Niall regarda Cass d'un œil noir. Pas maintenant !
• Maura : Qu'est ce qu'il se passe chéri ?
VOUS LISEZ
he's gone // n.h
Fanfiction"Niall. Tu dois quitter le groupe. Tu n'as pas la carrure et la force pour être une star. Puis, les fans ne t'aiment pas."