Du côté de Niall et des boysPOINT DE VUE DE NIALL
Oh putain... Fucking friture de merde ! Il faut que je trouve un moyen de la retrouver... Mais ou est elle ? Chez qui ?
• Zayn : Tu connais des proches qui pourraient t'aider ?
• Niall : Non.. Je... Cass n'a pas de famille, juste son père, et je ne sais pas si elle à d'autres... Attend ! Son père ! Il faut que j'aille parler à son bâtard de père !
• Liam : Wow, quelle gentillesse !
• Niall : Le père de Cass la maltraite et la bat. Je l'emmerde ce bouffon.
Du côté de Cass
Après avoir passer au moins trois bonnes heures a cogner à la porte, je renonça et inspecta la petite pièce.
Il y avait un petit matelas posé au sol, une armoire vide et une table au milieu de la pièce. Pas de fenêtres. Ni de trou dans le mur. Coincée, je suis coincée. Mais quelle conne je suis ! Pourquoi je suis allée dehors ?! Si j'étais restée avec Niall, tout ça ne se serait pas passer ! Je regrette tellement !
Alors que je m'assois et qu'une larme s'échappe et coule sur ma joue, j'entend des pas au dehors, qui se rapproche de plus en plus de cette cabane. Hé merde ! Les pas s'arrêtent juste devant la porte, et une ombre apparaît en dessous.
J'entend un bruit de papier. Je sens l'ombre devant la porte se baisser difficilement. Une lettre. L'inconnu glisse une lettre sous la porte !
J'attend que cet enfoiré soit parti avant de me lever et de me jeter sur cette lettre. Les mots écrit dessus me transperce comme des petits poignards tranchants.
" Cass, chère Cass, tu ne sais pas qui je suis mais je sais qui tu es. Et lorsque tu aura découvert mon vrai visage, tu voudra mourir. Crois moi !
Et juste en passant, il te reste 1 heure à vivre, sinon après, PAN ! Au revoir ma jolie Cass !"
Je m'effondre au sol et éclate en sanglots. Ils se transforment bientôt en cris, je tape dans tous ce qui se trouve dans mon champs de vision.
A L'AIIIDE ! Y'A QUELQU'UN ??
Je ne veux pas M O U R I R ...
Du côté de Niall
• Louis : C'est ici ?
• Niall : Ouais, 3 rue des oiseaux. C'est la qu'elle habite avec son père.
• Zayn : Vas y, toque.
Toc toc toc
Personne. Je retoque une seconde fois, aucune réponse.
Bam Bam bam
• Niall : Ouvrez ! OUVREZ !!!
Je tape de toutes mes forces sur la porte en bois noir, toujours aucunes fucking réponses !! RAAAH !
• Niall : Ouvre salaud ! Ou je vais te défoncer sale connard ! Bâtard !
• Liam : Hé calme toi Ni ! Il est pas la ! Va pas défoncer sa porte !
J'hoche la tête, et recule. Ou peut il bien être ? Il devrait peut être s'inquiéter pour sa fille plutôt que de s'enfuir sans essayer de la rechercher !
• Harry : Huuuum.. Niall.
Je me tourne vers le bouclé, et je vous qu'il est tous blanc.
• Niall : Ça va Harry ? Tu te sens bien ? T'es tous blanc mec !
• Harry : Je... J'ai.. Trouvé... Trouvé ça... Sur.... Sur la... Po-porte !
Il me tend un bout de papier blanc. Je le déplie et découvre ce qu'il y a marquer.
" Bonjour Niall, je détiens ta chérie. Mais sache qu'elle ne t'appartiens pas ! Elle est mienne ! Et elle l'a toujours été ! Il ne lui reste qu'une heure a vivre, envie de jouer les héros ? Ton futur beau père"
OH PUTAIN !
• Niall : OH LE BÂTARD JE VAIS LE NIQUER ! C'EST LUI ! C'EST LUI QUI DÉTIENS CASS !
• Zayn : Qui ça ?
• Niall : Son père !
VOUS LISEZ
he's gone // n.h
Fanfiction"Niall. Tu dois quitter le groupe. Tu n'as pas la carrure et la force pour être une star. Puis, les fans ne t'aiment pas."